Aller au contenu

Bonjour a toutes et a tous !


Recommended Posts

Bonjour tout le monde je suis tous nouveaux sur ce forum donc je me présente.

Piéton pour le moment mais sur le point de passer en mode 4 roues Milanaise niark !

Se sera seulement ma deuxième alfa ... La première fut une 147 (dont j'ignore le niveau de finition mais qui avait l'air sympa quand même.) Et là je m'apprête à fondre pour une 156 berline pas sw.

Voilà la 147 m'a procurer énormément de satisfaction et je ne pense pas retourner sur une autres marque que celle ci avant un moment . 

J'aime le côté classieux des ces autos et surtout le côté sportif sans prétendre rouler en formule 1 (confort a la clé).

La fiabilité a l'air en général bien plus correct que se que les bruits de couloirs veulent bien le faire entendre ...

Brefs voilà voilà que dire d'autre sinon que je vais parcourir se forum a fond ?

Je ne suis pas un grand connaisseur mais je ne demande qu'à apprendre tous se que vous voudrez bien m'enseigner.

En espérant vous lire prochainement je vous souhaite une bonne soirée / journée.

Cordialement, Strashnote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

La 156, à mes yeux, a très certainement été la meilleure production d'Alfa ces derniers temps, la 147 a aussi été intéressante; fiables dans l'ensemble.

Recherche, selon, ton budget, des véhicules 2003/2007, des véhicules et séries "remaniées" et dont les défauts auront été en grande partie corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous .

Remus je pense avoir trouvé ce qui me conviendrait . 

Une 156 de 2005 . 2.4 175 CV.

Elle a presque 200 k km mais sa elle a l'air propre et bien entretenu la personne a bossé 10 ans chez alfa.

Je devrais allez la voir prochainement. Je vous redirais sa si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...