Aller au contenu

Présentation de mon bijou, Brera 3.2 V6 Q4 260 CV


Recommended Posts

Tout d'abord, merci pour l'adhésion. Je me présente brièvement, je m'appelle Thierry j'ai 42 ans, je suis chauffeur poids lourds. 

Je possède actuellement une Alfa Romeo Brera 3.2l V6 Q4 de 2007, un vrai bijou de 260cv. Elle est full option, la voiture est full black + vitres teintées, je possède ce véhicule depuis un peu plus de 2ans je n'ai pas eu un seul pépin. Passionné depuis une vingtaine d'années par Alfa, je me suis lancé dans le grand bain pour la première fois il y a 10 ans en achetant une Alfa Mito QV, un avion de chasse. Ensuite je suis passé sur la Giulietta que j'ai moyennement apprécié… 

Pouvez-vous me dire ou pourrais-je trouver des rassemblements de passionnés ? Je ne suis pas contre quelques sorties le Week-end en groupe 🙂 

Pour votre part que possédez-vous ? En êtes-vous satisfaits ? Que me proposez-vous à essayer ? Je ne suis pas contre un éventuel test, je peux également vous faire essayer la mienne, avec modération bien-sûr ! 

Merci à vous ! Je posterais d'ici peu quelques photos de celle-ci 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tournai que je connais ayant habite pas tres loin tourcoing   possesseur d une brera version degonflee 210ch disel je sais!!!

je confirme du plaisir au volant  cote reparation  je fais tout moi meme y compris la partie electronique   voila au plaisir d en parler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos messages de bienvenue !

Je posterais des photos de ma voiture fin de semaine car je suis en déplacement pour le travail(routier), j'essayerai de faire des photos avec une bonne luminosité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire sur un site que les injecteurs jouait énormément sur le couple de la voiture, est-ce vrai ? Avez-vous déjà changer les vôtres ? Je ne vois que du positif à le faire, si au fur et à mesure ils s'encrassent… Surtout si la voiture a déjà un certain kilométrage 
Source de mes dires: http://www.le-cahier-auto.com/injecteur-carburant/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...