Aller au contenu

Achat Alfa 147 gta


thedumb

Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant plus eu de voiture pendant 2 petite année.

Alfa Romeo me manque, je suis à la recherche d'une 147 gta.

 

J'ai était en voir une mais je suis indécis à l'achat de celle ci.

Elle est de 2005 en selespeed 78000km, distribution pompe ok, différenciel q2, jantes en 18.

Le moteur tourne bien mais le train avant fait du bruit.

Elle a quelque facture mais un peu floue à mon gout,le vendeur l'a acheter à un garage mais quand il demande l'historique du véhicule , pas de réponse de leur part.

Elle a eu une peinture complète pas tout a fait d'une couleur Alfa. Et ça n'a pas était fait proprement (peau d'orange a pas mal d'endroit, coulure) pare-chocs avant cassé, ça sent l'accidentée.

Et sans facture non plus pour la peinture.

Elle ne passe pas le CT le voici en photo.

 

Vous l'achèteriez ?

Et à combien ?

 

Merci d'avance

CT.png

Modifié par thedumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thedumb a dit :

Meme si le prix est bas ?

Tout dépend de ce que tu appelles prix bas?

 

car effectivement elle cache quelque chose cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle cache quelque chose, après c'est pas mal de consommables sur le ct, disque plaquette pneus.

Je dirais dans les 12000 , le moteur a 78000 km et tourne bien avec un q2 installé.

 

Modifié par thedumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus choqué par le CT, ça reste du consommable comme tu dis mais certaines remarques seront toujours présentes comme les déformations de châssis, pas top en soit.

 

Pour les 78000km, ça ne veut rien dire si tu n'a pas de factures.

En plus certaines réparations peuvent te couter très cher, perso je préfère mettre 15000€ dans une voiture propre en carrosserie et sans risque de mauvaise découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon, j'ai observer les points que le ct a mentionnée en la mettant sur un pont. La moitié était du consommable a faire (disque, plaquette, pneus) et le reste c'est des bricoles, ca prend du temp mais bon c'est une GTA on pardonne. Certe elle a quelque defauts d'esthétique mais faut avoir l'oeil dessus. Un bon détailling apaisera pas mal. J'ai retrouver pas mal d'info sur le véhicule et de l'entretien par qui elle est passer.

Du coup je l'ai prise 🙂

 

Je tient a remercier le sujet de Guitoune intitulée "147 et 156 GTA THE TOPIC" qui m'a bien servit.

Modifié par thedumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...