Aller au contenu

Solutions aux divers problèmes mécanique et autres


Thierry-Brera

Recommended Posts

Suite aux divers et nombreux posts concernant les problèmes mécanique de vos voitures, ainsi que de la mienne, j'ai effectué pas mal de recherches pour trouver des solutions et remédier au plus vite aux problèmes. J'ai pu résoudre un problème d'injecteur grâce à des explications très précises et astuces sur une page web. Ce qui m'a permit d'économiser pas mal d'argent en ne passant pas par un garage, ce qui me paraissait très complexe fut au final très simple avec toutes ces explications. Mes injecteurs sont de nouveaux neufs, nouvelle conduite, bien plus agréable ! 

Un petit tour et peut-être que vous trouverez une solution à votre problème 🤭 http://www.le-cahier-auto.com/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme dit dans un précédent post un "mont de conneries" écrit par une personne

n'ayant jamais mis ses petits doigts manucurés sur un moteur

"le moteur a pistons libres"  ( heureusement que les pistons sont axés sur les bielles et sur le vilo ) 

moteur thermique qui a un rendement inégalé ? ( un moteur a combustion interne a un rendement NUL puisque il n'arrive pas a sortir plus de trente pourcent de l'énergie qu'il absorbe )

j'ais presque lu tous les sujets ça ressemble a une traduction abracadabrantesque d'une langue étrangère a un français approximatif

désolé mais je ne vois pas en quoi ça peut aider a résoudre des problèmes mécanique

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le 2 temps, pour ne pas pousser la recherche bien loin, a un rendement largement supérieur. 

 

Ou encore le moteur de ma voiture préférée, la Mazda RX7, le rotatif.

Modifié par Iwata
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bien oui un moment en lisant l'article sur "les pistons libres"

j'ais crus 1 minute qu'il s'agissait du fameux moteur wanckel  et bin non 

un exemple : "en raison du mouvement alternatif de l’aimant permanent fixé à la bielle du piston" ?????   ( copier coller 

du super site pour réparer ta voiture )

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...