Aller au contenu

Changement tableau de bord brera


ihecsien

Recommended Posts

D'accord merci pour cet info précieuse et importante.

 

Après calcul, il serait pour moi plus rentable d'acheter une 159 malade pour récuperer son intérieur complet, sur Nantes on retrouve des 159 pour pièces à 800-1000€, quand on compte le tableau de port, les montants de portes, boite à gants, banquette arriere etc... ça chiffre beaucoup au détail.

J'achète une merguez avec un intérieur propre, je récupère l'intérieur et les quelques pièces intéressantes, puis j'envois le reste dans une casse.

 

Ou directement je vois avec le vendeur de la merguez pour récupérer que les pièces car j'ai 0 solution pour le transport (et le stockage) d'une épave. 

 

Pour le moment c'est pas trop un soucis car elle reste propre (bien que tachée), mais j'aimerais bien rajeunir cet habitacle.

Modifié par Trickstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 15:15, ihecsien a dit :

 

A 200 €, je pense effectivement que c'est du neuf.

Attention toutefois, le modèle semble être pour "GPS". les versions sans GPS d'origine ont l'encadrement de l'autoradio légèrement plus petit. ;) 

 

 

 

Le 17/02/2020 à 22:06, ihecsien a dit :

C’est possible de trouver encore des nouveaux sièges d’origine ? Ceux que j’ai actuellement me dépriment un peu😁

C8A3517A-65E5-419F-BCF5-23241159E177.jpeg

Ce sont des sièges de Brera phase 2. C'est totalement compatible.

Le soucis est d'en trouver, ça s'arrache...

Ça va faire 4 ans que j'en cherche en noir TI ou, le must, en Caramel. La seule annonce que j'avais vu, l'intérieur complet est parti en 20 minutes...

 

 

Le 18/02/2020 à 22:53, Hug a dit :

J’ai eu des échanges avec leur société sur ce revêtement en cuir du tableau de bord. Attention, il n’est pas compatible avec l’airbag. Ils m’ont dit qu’ils travaillaient sur une évolution et devaient me tenir informer.

Hello Hug,

 

Content de te lire, n'hésite pas à me tenir au courant également. :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CocoNat's a dit :

 

A 200 €, je pense effectivement que c'est du neuf.

Attention toutefois, le modèle semble être pour "GPS". les versions sans GPS d'origine ont l'encadrement de l'autoradio légèrement plus petit.  

 

 

 

Ce sont des sièges de Brera phase 2. C'est totalement compatible.

Le soucis est d'en trouver, ça s'arrache...

Ça va faire 4 ans que j'en cherche en noir TI ou, le must, en Caramel. La seule annonce que j'avais vu, l'intérieur complet est parti en 20 minutes...

 

 

Hello Hug,

 

Content de te lire, n'hésite pas à me tenir au courant également. :angel:

Ce sont les sièges que j’ai mais je n’aime pas trop , je trouve que le tissu gris de base a mieux vieilli 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2020 à 20:05, CocoNat's a dit :

 

A 200 €, je pense effectivement que c'est du neuf.

Attention toutefois, le modèle semble être pour "GPS". les versions sans GPS d'origine ont l'encadrement de l'autoradio légèrement plus petit. ;) 


 

l’autoradio d’origine GPS est plus grande que l’autoradio d’origine sans gps ? Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfères l’authenticité des sièges de Phase 1, je peux te débarrasser des tiens. :unedent:

 

Oui, les deux encadrements sont différents. Ca se repère au niveau des manomètres, l'écart n'est pas le même. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...