Aller au contenu

Autoradio Android avec commandes


Trickstar

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dispose de l'autoradio d'origine parfaitement standard, avec les commandes au volant. Je cherche à le remplacer par un autoradio double din sous Android (tactile de préférence) compatible avec les GPS et les lecteurs de musiques en streaming (pour ne pas dire avec Waze et Spotify), mais également compatible avec les commandes au volant hihi, sinon ce serait trop simple.

 

Dans l'idéal un autoradio pas trop cher, genre 200e max sans les frais de ports.

 

Auriez-vous à tout hasard des conseils et/ou des refs ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je temps de comparer je regarde pour une prise aux, j'ai trouvé un adaptateur Bluetooth aux en Mini-ISO jaune, qui serait donc compatible avec le poste de la 159.

J'ai l'option Blue&Me sur ma 159 mais je ne l'utilises pas, du coup s'il faut le virer c'est pas un soucis, du moment que je garde les commandes au volant pour tout ce qui est musique (Précédent, Suivant, Pause, Vol - et Vol +).

 

Adaptateur Audio Bluetooth # Amazon

 

Par contre, pour la masse et le 12v, où puis-je piquer ? 

 

51EXgMLMTAL._SL1200_.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un d'ongle FM Bluetooth en USB, que j'ai branché sur la prise usb media dans la boîte à gant. 

 

Je met le poste d'origine sur une station fm inexistante et met le dongle sur la même fréquence, puis je stream Spotify dessus avec mon smartphone, via le Bluetooth.

 

Ca fonctionne bien, la qualité n'est pas non plus enormissime mais ça a le mérite de fonctionner. Ça existe aussi en prise allume cigare mais vu la position de notre prise sur les 159... LOL

 

Plan D OK 👌

Modifié par Trickstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour, J'ai installé un Android à la place du GPS d'origine sur ma 159 SW Q4 3.2 de 2009 pour avoir aussi la caméra de recul et, tout fonctionne à merveille " sauf " que les mémoires des stations FM disparaissent à chaque arrêt du moteur, que les stations ( malgré une antenne amplifiée...) ont facilement tendance à se chercher ? en roulant...

J'ai amené un + permanent ( pour la mémoire ) mais que ce soit sur le fil jaune, ça me provoque un " arbre de Noël " sur le tableau de bord ??? et donc voici mes deux questions :

- existe-t-il une possibilité d'écouter la radio " moteur à l'arrêt " ? ( puisque pas de choix de position avec le boitier/clé )

- Et, quelqu'un connaitrait-il la couleur du fil où alimenter le + permanent pour la " mémoire " sans que cela m'allume le tdb ?

Par avance, un Grand Merci

 

PS : Pour ceux dont les klaxons sont défaillants, ( après avoir démonté le passage de roue AV gauche pour rien...) j'ai finalement accédé en 5 mn en sortant l'antibrouillard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...