Aller au contenu

Jantes 20" Stelvio 5 Petals vs ... ?


White2512

Recommended Posts

bonjour a tous..

 

voila après quelques 15.000Km dans mon Stelvio B-Tech... je me lasse déjà de mes Jantes 5 Petals de 20" ... 😅

je les aimes bien quand même .. mais je me demande si vous auriez des idées de jantes pour ce modèles ? ... un échanges ? un achat ? j'en sais rien ... 😂

 

Ma voiture étant Blanche avec toutes les finissions noires (b-Tech) .. je me disais que des jantes FULL Black serait top .. 

 

 

des idées ? 

quelqu'un ici qui a envie de mes jantes ? etc... 

20190603_143034_resized_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2020 à 17:44, Trickstar a dit :

De mémoire c'est dans les 250€ la jante (en 20")^^

c'est pas si énorme que ça.. je m'attendais a plus que ça.. 😄 

mais bon faut encore voir pour les trouver.. surement sur commande et c'est en Allemagne.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Le 04/03/2020 à 23:14, White2512 a dit :

bonjour a tous..

 

voila après quelques 15.000Km dans mon Stelvio B-Tech... je me lasse déjà de mes Jantes 5 Petals de 20" ... 😅

je les aimes bien quand même .. mais je me demande si vous auriez des idées de jantes pour ce modèles ? ... un échanges ? un achat ? j'en sais rien ... 😂

 

Ma voiture étant Blanche avec toutes les finissions noires (b-Tech) .. je me disais que des jantes FULL Black serait top .. 

 

 

des idées ? 

quelqu'un ici qui a envie de mes jantes ? etc... 

20190603_143034_resized_1.jpg

 

Sur mon nouveau Stelvio, c'est le modèle que j'ai choisi. Mais comme j'ai pris la version Véloce (calandre, rétro, spolier arrière gris foncé brillant) je vais les faire repeindre avant la livraison dans ce meme coloris. (je n'aime pas toutes ces jantes actuelles qui mélangent peinture et poli).

 

Voila ce que cela donne avant après

 

 

 

 

FDACB9A0-D035-4B76-8D01-0817C3B25FFE.jpg

0B27B799-3D3A-4B35-B02F-AFFABC7CEED3.jpg

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...