Aller au contenu

Moteurs 1.9 L 16v et 2.4 L 20v avec swirls


alfista159parigi

Recommended Posts

Salut amis Alfisti,

 

pour ceux qui ont ces moteurs là sachez qu'il faut enlever les swirls parceque ça casse le moteur, au lieu de faire un reprog pour economiser un plein/an ....

et écouter pas ceux qui disent que ça arrive qu'aux autres....ou que faut entretenir...entretenir quoi si c'est même pas marquer sur le livret et que même Fiat Alfa te disent rien ?

Je vous dis ça parceque même certains qui te font de la reprog pour te faire economiser un plein par an feraient mieux de te faire economiser un moteur ....c'est 50 année a un plein par an !

 dluisao m'a rien dit pourtant après la casse moteur il le savait, après, tous le monde le savait !

 

Bonne route et bonne chance !

 

 

Modifié par alfista159parigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Pas de règlement de compte SVP. Par contre il est vrai qu'il faut bloquer les Swirl  je l'ai fait depuis 6 ans sur un brera 210 et aucun problème depuis ,ralenti stable et pas de réactions bizarres lors des régénérations.

.cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, poupou a dit :

? Pas de règlement de compte SVP. Par contre il est vrai qu'il faut bloquer les Swirl  je l'ai fait depuis 6 ans sur un brera 210 et aucun problème depuis ,ralenti stable et pas de réactions bizarres lors des régénérations.

.cdlt

Je cite un cas specifique pour faire comprendre qu'il faut réflechir avant de faire n'importe quoi ! C'est pas un règlement de compte.

Il faut comprendre les prioritées....

Modifié par alfista159parigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, axel83250 a dit :

il y a des swirls sur tous les 2.4 jtdm ?

Que sur le 20 v regarde ici: 

https://stillrunningstrong.com/car-specs-problems/alfa-Romeo/alfa-Romeo-159/?fbclid=IwAR2AjYUiSEFXQbKgY--3n7-tbphkvgiLsGYE2TnDQ-_ZPHbZkxEzeyCziGI

Modifié par alfista159parigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...