Aller au contenu

Vote Concours Photo Mars 2020


alfa-V6

Vote Concours Photo Mars 2020  

21 votes

  1. 1. Votez pour votre photo préférée

    • Alfajedi
      7
    • Alfa-V6
      0
    • DKSP
      5
    • Mamut
      9

Ce sondage est fermé aux votes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage clôturé le 31/03/2020 à 21:59

Recommended Posts

Le thème du concours photo de mars 2020 était : "Votre Alfa entre ombre et lumière"

 

Les participants sont :

 

Alfajedi:

 

CocoursphotoAROmars2020.jpg

 

Alfa-V6:

 

Alfa-V6 mars 2020.jpg

 

DKSP:

 

DKSP mars 2020.jpg

 

Mamut:

 

mamut mars 2020.jpg

 

Bon vote à tous et merci aux participants!

 

Que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se reflète dans le vote puisque nous avons à cet instant 3 participants ex æquo en tête...

 

Lodein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à mamut: perso je prend le temps de faire un masquage de plaque carré, en laissant le cadre metal de ma plaque bien visible sur mes photos pour faire "joli" , du coup ton gribouillage sous paint me fait saigner de la rétine. C'est bien de vouloir participer à la vie du forum en participant à ce concours mais un minimum de considération pour les membres de ARO qui votent serait de balancer des photos propres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alfajedi a dit :

Petit message à mamut: perso je prend le temps de faire un masquage de plaque carré, en laissant le cadre metal de ma plaque bien visible sur mes photos pour faire "joli" , du coup ton gribouillage sous paint me fait saigner de la rétine. C'est bien de vouloir participer à la vie du forum en participant à ce concours mais un minimum de considération pour les membres de ARO qui votent serait de balancer des photos propres. 

Petite réponse à alfajedi, perso je n'ai pas de contour chromé sur la plaque de ma Giulia. Je n'ai pas toutes les combines d'un photographe professionnel que tu es. Je pense que la considération des membres de ARO passe aussi par un choix de sujet non réalisé ces derniers mois. Manque d'idée ? Ou photo déjà dans ton book? Ce theme a été fait en août alfajedi... Mais oui c'est vrai ta participation date un peu.... Mais renseigne toi sur la vie du forum ça te fera du bien. Apprend à être humble avant de critiquer des participants. Je gagne je perd je m'en moque mais jamais je me permet de dénigrer une photo. Le confinement te pèse ? Sort un peu garçon ça va te faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté ... mais je dois dire que le commentaire de @Alfajedi est complétement dépacé ... surtout quand on voit les clichés magnifique de @mamut depuis des mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à TOUS d'en rester là. Un prochain commentaire sur n'importe quelle photo ou sur un membre et je clos ce sujet et le vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titilem a dit :

A voté ... mais je dois dire que le commentaire de @Alfajedi est complétement dépacé ... surtout quand on voit les clichés magnifique de @mamut depuis des mois 

Merci je te retourne le compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titilem a dit :

LA DICTATURE EST EN MARCHE ....

 

Quelle dictature? Il s'agit du respect du règlement du concours et de la bonne marche du forum. En tant qu'ancien modérateur, tu devrais le comprendre mieux que quiconque. Tout comme tu dois savoir que je suis surement un des plus indulgent et diplomate. Pour le coup je ne comprend pas ta réaction envers moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dictature de quoi ? Voilà encore un commentaire destiné à remuer le caca.

Pendant des années, il était même inscrit au règlement que les commentaires sur les photos des uns et des autres étaient interdits.

 

Alors, on respire, on se détend, on évite les commentaires sur la qualité des photos des uns et et des autres, ou sur le travail de la modération et ça va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Commandatore a dit :

 

Pendant des années, il était même inscrit au règlement que les commentaires sur les photos des uns et des autres étaient interdits.

 

 

 

Ahhh mais je suis parfaitement d'accord là dessus - alors pourquoi avoir laissé le message de @Alfajedi qui est limite insultant envers la personne qui depuis plus de 18 mois nous régale chaque mois de ses superbes clichés - à tel point qu'il mérite plus que haut la main d'avoir remporté le concours 2019....

 

Faut voir le ton du message .... Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on n'est pas là pour sur réagir à chaque phrase de travers. L'intervention du Jedi manquait de tact, voilà, basta. Il a écrit au moment où il ne fallait pas. Pas de quoi en faire un plat. On n'est pas sur Twitter ici, à rebondir sur chaque mot et donner son avis qu'on veut le bon, à chaque parole.

Fin de l'histoire, on tire la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @mamut pour cette victoire ainsi qu'aux autres participants pour leurs belles photos

 

Merci @mamut de me donner ton thème pour le mois d'Avril, sachant qu'il risque d'être difficile de sortir pour faire des photos...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...