Aller au contenu

Dumpvalve où es-tu ? oO


VinceMitoSBK

Recommended Posts

Bonjours, après quelque recherche sur le net, sur le forum, et je m'excuse a l'avance si le poste n'est pas au bon endroit ><

 

alors voilà, j'ai une Mito 1.4 135 multiair, j'ai acheter une dumpvalve forge https://www.ultraperformance.fr/dump-valve-universelle-forge/soupape-de-decharge-a-piston-splitr-forge-fmdvspltr-noir.html
 

rien de bien foufou, mais le problème, je ne trouve pas la dumpvalve :o j'ai pu voir des tutos etc sur le net y compris des videos, mais je ne trouve pas la dump d'origine sur ma mito multiair

 

si quelqu'un a une mito multiair, je suis preneur de photo ❤️

 

merci d'avance pour vos réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah... quand ont ne se renseigne pas comme il faut avant...

 

en faite, c'est intégrer au turbo pour la dumpvalve, du coup retour a l'envoyeur, d'après le vendeur je serais plus sur une référence de grande punto, j'attends qu'il ce soit renseigner pour me confirmer la chose (les punto ayant eu ces moteurs là) avec une petite photo de la chose, si ok je vous  tiens au jus, si ça peu éviter de vous faire niquer aussi 😛 (mais c'est ma faute, j'aurais du me renseigner avant, comme quoi même si c'est universelle et soit disant adaptable...)

désoler si la photo est dégueu, j'ai pas pu mieux faire

 

20200325_145306.jpg20200325_1453141.thumb.jpg.fdf99b051c95926dde29cdf41044c899.jpg

Modifié par VinceMitoSBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...