Aller au contenu

Bruit roue - Alfa 159 2.0 Jtdm


Blastrax

Recommended Posts

Salut a tous

En ces temps la belle ne prends pas beaucoup la route mais j'ai remarqué qunelle a un vieux bruit de feraille au niveau de la roue avant côté passager

Le bruit est totalement aléatoire, des fois sur un trajet de 5 min il sera la tout le long tres fort et rapide, des fois il sera la par accoup, des fois pas dutout...

Quand je prends un dos d'âne des fois il n'y aura aucun bruit et par moment je vais avoir l'impression que le train avant va tomber tellement le. bruit est intenable... Et vu la tête du peu de passants je suppose qu'il s'entends extrêmement bien de l'extérieur 

J'ai démonté la roue mais rien vu d'anormal... 

Je pensait a un roulement hs mais pas encore regardé (a vrai dire je n'ai pas fais de mecanique depuis un bye, j'ai l'impression d'avoir tout oublié je n'ose plus toucher...) 

De quoi cela pourrait venir d'apres vous ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un souci qui s'ajoute... 

mon alfa 159 2.0 Jtdm... sors a l'echappement le son d'une voiture essence, tres rauque... 

Et a l'acceleration le bruit est meme assourdissant jnai l'impression de rouler un v10... Sauf que cnest un diesel, fumées noires qui sortent... 

Si quelqu'un a une idée

Je vais aller voir si le pot n'est pas perçé en sachant que je n'u au jamais touché et qu'elle ne faisait pas ca quand je l'ai eue

Je pense au catalyseur mais je ne sais pas comment vérifier, et surtout j'i 600km a faire bientot alors j'espère qu'il n'y a aucun risque... 

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...