Très bonne compilation au son démoniaque! Surtout en troisième partie avec la 75 v6. La deuxième partie est rythmée par l'aiguille du mano de pression de suralimentation de la 75 turbo! Et la terrible GTV6 au début, miam miam!
Bonjour, déjà inscrit sur le forum depuis quelques temps, je me présente:
Parisien, "jeune retraité", propriétaire d'une MGB GT depuis 2 ans et, depuis peu, d'un coupé GTV6 de 1983. Donc heureux !
Je vous rejoins afin de profiter un peu de l'expérience d'autres alfistes en vue de la remise en route de mon Alfetta GTV6 de 1985. Je l'ai achetée il y a 15 ans maintenant, et elle a un peu souffert d'une immobilisation due au manque de temps et de motivation, depuis pas loin de dix ans ! J'ai fait tourner le moteur assez régulièrement, mais d'autres choses ont souffert, et notamment la carrosserie, bien qu'elle soit restée abritée durant ce temps.
Je ne suis pas un grand connaisseur en Alfas, mon expérience s'étant plutôt faite sur d'autres marques, mais les deux V6 que j'ai eu m'ont fortement marqué.
A part cela, je bosse dans l'industrie automobile, et la mécanique auto est un de mes passe-temps. Mais en carrosserie, je ne sais rien faire !
Je vais donc chercher un carrossier (un vrai, un tôlier, pas un qui bosse au mastic ) sur Belfort, ou dans un rayon de 100km (Vesoul, Besançon, Epinal, Mulhouse, Colmar, ...) pour me permettre de suivre les travaux sans aller à daille à chaque fois.
Voici une petite photo de mon GTV6 du temps où il était beau, et une de mon ex 156 !
Recommended Posts