Aller au contenu

Besoin de conseils pour achat de pièces


J-Baptiste

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous.

 

En ces temps de confinement, je pense entreprendre la révision de ma Mito. C'est un moteur 1.4 150cv Turbo Benzina. Elle a 92000km.

 

A l'aide du carnet d'entretien j'ai retenu 2 remplacements importants à effectuer : changement des bougies d'allumage et changement du filtre à pollen. Il y a aussi la vidange et le changement du filtre à huile qui est demandé mais ça a été fait il y a moins de 20 000km. Me conseillez-vous peut être de la faire aussi ? Il est préconisé de la faire tous les 30 000km, ça me parait beaucoup... En sachant que je roule bien.

 

Donc pour ceci il faudrait que je commande mes pièces sur internet, en espérant être livré et en espérant ne pas faire de mauvaise en action en alimentant les déplacements en ces temps difficiles 🤔

 

Avez-vous un site dans lequel vous avez confiance et dans lequel vous êtes surs de recevoir des pièces correspondantes au model de véhicule ? J'ai eu une mauvaise expérience avec mon ancien véhicule et autodoc...

 

Je ne suis pas un grand mécano mais je pense pouvoir faire ça tout seul. J'ai vu qu'il y avait un tuto de remplacements des bougies sur le même modèle de moteur, fait par une personne du forum. Je m'en aiderai.

Dans l'attente de vos conseils.

 

Portez-vous bien ! Ciao .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...