Aller au contenu

Help PLUS de compression moteur 2.4 159


Jojoseph

Recommended Posts

Alors comment faire sans le compresseur ? Il ya forcément une fuite quelque par la culasse Et déposé avez une idée pour teste les soupape si elle sont défectueuse peut et un rodage non? Trop gros sa les 20 soupape lâche en même temp je vais m'orienter ver les injecteur je pense quil on des chose à me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re, voici ma pige pour trouver les pmh et pmb juste la longueur de la tige en rouge ma première tige mais pas très précise la seconde les vraiment. 
la seconde photo montre l’emplacement au niveau dû vilo 

DDFEB4E6-6015-4F64-87ED-753D64454107.jpeg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dimdim a dit :

Re, voici ma pige pour trouver les pmh et pmb juste la longueur de la tige en rouge ma première tige mais pas très précise la seconde les vraiment. 
la seconde photo montre l’emplacement au niveau dû vilo 

DDFEB4E6-6015-4F64-87ED-753D64454107.jpeg

image.jpg

C'est très gentille de ta par une photo de la pouli de AAC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute mon chère ami je mes une vidéo,  il me semble que l'erreur et humaine alors j'ai oublier les anciens  join dans la culasse que j'ai acheter, jai du coup foirer les miens .

Mais j'en ai un qui fuit encor .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 1 le mien aussi fouillé j’ai bien nettoyer le fond du puit et je l’ai serré comme une brute et voila étanche. 
je suis comptent que tu et trouvé. mais une vidéo une fois qu’il tourne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp besoin d'une réponse parce que je sèche complètement et il possible de ne pas avoire de compression à cause d'un joint injecteur? 

Aussi je suis sur de.mon calage les bougie de préchauffage sont bien à leur place et correctement mis, mais je n ai qu'un cylindre qui fonctionne je ne comprend plus rien , quel Sun peut il m'aider ou à une idée svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joints n’on pas de sens. du moment où tu a fuite tu na pas de compression maintenant si tu en a qu’un qui fuit tu devrais avoir de la compression dans les autres cylindres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moteur tourner parfaitement avant sa, je le vois comment et bien sa sentent déjà et j'ai retirer les injecteur 1 par 1 à chaque fois je mettais un coup de clef pour voire le quel des cylindre avez de la compression c'est le premier côté volant moteur qui et le seule a avoire de la compression suffisante les autre leur compression et faible très faible jais une vidéo à te montrée,

D'où sa peut venire le joint de culasse? ,les soupape ?, le calage ? Jais essayer plusieur calage le mien et celui d origine , le balancement aussi , je sèche complètement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo on le vois bien, je ne sais pas si tu a tout vérifier, remonte tout et essaie d’arrosé le moteur au savon les bulles se repère vite après ça peut venir des soupapes mais si tu l’es a vérifie et qu’elle sont étanche l’air sort bien quelque part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement l'air sort bien d'un endroit,  

Tu aurais la référence du joint de culasse peut être que parceque à part sa je ne voi pas , de toute façon demain je de culasse et je tire sa au claire une 2 ème fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprendre depuis le debut panne initiale pas se prendre la tete joint qui fuit ou pas  c est pas ca qui empeche une perte de 100 p100 de compression si c est ca )  un melange de soupape oui une culasse fendue oui des segments de piston hs oui je le redis reprendre tout depuis le debut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je compte faire .

Et ce que les culbuteur on un sens ou sont différent de l'admission et de l'echappement ? Parce que en remontent je ne les ai pas remis exactement à leur place pensez vous qu'ils sois différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...