Aller au contenu

Louis de Bretagne


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

 

Moi c'est Louis et je viens de Bretagne, je me suis inscris sur le forum tout d'abord parce que je suis un grand fan d'alfa mais surtout les anciennes, mais j'ai pour intention d'acquérir une Giulia Quadrifoglio et j'aimerais si possible avoir des retours d'ancien ou de nouveau acquéreurs, j'avoue n'avoir pas encore fouillé dans le forum pour trouver des sujets semblable donc si vous avez des liens qui peuvent m'y amener directement ou Même répondre ici, ça serait cool 😁.

 

Merci d'avance

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louis

 

La Qv est une bonne GT, pas une sportive pure, une voiture polyvalente, on peut s'amuser avec(je fais du circuit de temps à autres) et on peut rouler pépère .

Privilégier un modèle 2014/2015, comme toutes les Giu, le moteur, de 240 cv, est celui de la 4C. Je l'ai en TCT, une bonne boite dans l'ensemble, pas trop mal en piste, bien en ville. certains essais ont mis en évidence une boite qui peut prendre la décision de changer de rapport, je la trouve plutôt "intelligente"car je ne l'utilise que pour monter les rapports, elle rétrograde toute seule, y compris frein moteur ou les freins sont à doser. Monter les rapports,à l'oreille, est simple, le reste est géré...

La mienne a le toit panoramique, le TCT, le rouge 8C, le GPS, les jantes 18"(43.000 kms avec les mêmes pneus), intérieur cuir/Alcantara.

 

En ce qui concerne les "problèmes", je viens de changer la sonde de température(400 euros en concess, 10 euros en tout chez Amazon) une soudure et hop, réparé..

Ma peinture de rétro s'est écaillée, pas de soucis par contre côté poignées intérieures(qui semble courant) mais on en trouve aussi chez Amazon.

Les fils de hayon peuvent couper, les fils sont un poil court mais la réparation est simple sussi

Je consomme env, 9.1 L/100 sur 27.000 kms, raisonnable quand on sait que je m'amuse de temps à autres...

Je voulais faire le Nubur avec mais l'affaire du corona m'en empêchera cette année..

 

Un site est exclusivement dédié à la Giu, si tu as d'autres questions, n'hésites pas..

 

http://www.alfa-giulietta.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut et merci de l'accueil,

 

Et non malheureusement rien de nouveau, je dois revoir mon budget à la baisse, mais l'achat d'une Alfa est toujours d'actualité.

 

J'ai une bonne opportunité d'acquérir une Giulia 1600 de 67, c'est LA voiture qui me fait rêver depuis longtemps, j'espère que ça va ce faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonsoir,

 

Je prends connaissance de ta recherche.

J'ai deux ans en Giulia Quadrifoglio pour un résultat de 65000km au bout des deux ans.

Si cela t'intéresse prévient moi

Belle soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...