Aller au contenu

plus d'acceleration et faute intermitent P0380


fredfred

Recommended Posts

Bonjour a tous , voila ma brera a du mal a démarrer et n'a plus d'accélération avec faute p0380 et p0683 en intermittent sur delphi ,

j'ai changer le boitier de préchauffage et effacer la faute , qui ne revient pas a chaque fois , la voiture démarre puis calle après  quelques instant  de 5seconde a plus de 1 minute, par contre rien ne se passe quand j'appuie sur l'accélérateur , je suppose que même si j'avais un problème de démarrage , cela ne devrai pas impacter l'accélérateur ?!   si je débranche la fiche a la pédale , delphi détecte un problème a la pédale donc ?! je sèche  quand la voiture garde un semblant de ralenti le préchauffage clignote   mais rien sur la pédale ,aucune accélération, aucune fumée suspecte ,

serait il possible que mon boitier de préchauffage soit de nouveau en défaut  ?  ou alors ce serait la pédale qui est en défaut ? des "connaisseurs " alfa me disent qu'ils n'ont jamais entendu une pédale d'accélérateur en panne , avez vous une idée ? 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

P 0380 bougies de préchauffage circuit A panne ( câblage, relais, fusible, bougies de préchauffage, calculateur gestion moteur)

P 0683 erreur de communication entre le boitier électronique des bougies et le calculateur moteur

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , bon voila j'ai fait un diag sur la pédale et elle répond parfaitement :(  donc se serait toujours un problème du boitier de préchauffage (que je viens de changer )  qui empêcherait toute accélération ??

 

merci d'avance pour votre aide ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour a tous ,voila j'ai réussi a la démarrer , en faite j'ai bloquer temporairement le mouvement du swril il me dit de temps en temps problème de préchauffage mais une fois que la voiture est chaude , le ralenti est nickel :)

par contre il me semble que je n'ai plus de réaction du turbo (aucune puissance de la voiture) l'aiguille de pression du turbo commence a bouger légèrement a 4000t
et je n'ai aucune erreur obdb la voiture ne fume pas vraiment ,

si j'avais un problème d'injecteur ou de turbo , je devrai avoir le voyant moteur allumer non?


des conseilles ?

merci,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

non si le problème d'injecteur est mécanique oui si électrique ( piezo hs , fil coupé etc ) faire un test sur retour d'injecteurs

pour le turbo oui le capteur de pression d'air détecterai une fuite et non si ta turbine ne comprime pas assé l'air

si fumée = manque d'air

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...