joskail Posté(e) le 12 Avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2020 Bonjour, Depuis quelque temps, quand j'enclenche le levier de vitesse sur le D, la vitesse ne s'active pas tout de suite (2-3secondes) puis donne un accoup plus ou moins gros, cela dépend. La marche arrière fonctionne correctement. Ce problème survient uniquement quand la boite est froide, une fois chaude je n'ai plus ce soucis ! Alors j'ai pensé a l'huile, je viens d'effectué la vidange (environ 8-9L) avec l'huile préconisé pour ma boite. Le problème persiste toujours, même si j'ai l'impression qu'il y'a du mieux. Avez vous déjà eu ce problème ? J'ai entendu dire qu'il y'avais peut etre une mise a jour de la boite a effectuer ? Merci d'avance de vos réponses ! 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 12 Avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2020 Tu ne vidange et enlève pas toutes les impureté de l huile sur une BVA des la première vidange, il en faut au minimum deux et faire une centaine de kilomètres entre chaque vidange pour que l'huile qui est resté dans le convertisseur se mélange au reste pour enlever ces impureté a la seconde vidange. Combien de kilomètres a ta 159? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joskail Posté(e) le 13 Avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2020 236000KM, et c'est ce que j'ai fais ^^ Elle est vidangé entierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 13 Avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2020 Le niveau d'huile est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joskail Posté(e) le 13 Avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2020 Oui j'ai pris soins d'y regarder plusieurs fois a chaud evidement, toujours un leger fillet qui coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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