Aller au contenu

Help le support moteur vanne egr casser....


vinceforzavale46/19

Recommended Posts

Bonjour 

J ai un gros problème...j ai démonter la vanne egr,et la ouah une partie du support sur le moteur ou es tenue la vanne egr,tenu par 4 tige filetée ,un bout es casser fissuré....es l autre au dessus la pas de viss es foirée.... La pièce qui tiens le tout ce change t elle ??? Es ce carrément le bloc moteur...je suis pas expert et la vu la contexte actuel bah c est galère...

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

au premier regard (je ne suis pas devant la pièce)cette pièce était fêlée et a été ressoudée auparavant . Pour moi il s'agit du collecteur d'admission complet qui est à changer . Pour info la personne qui a essayée de souder l'alu n'est pas au top (c'est pas simple avec une pièce non démontée car la montée en température ne peut se faire).

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien ça dois faire 5 ans,pleins de problème avec ....la soudure a froid n y étais pas c est moi qui es essayer de réparer avec les moyens du bord...afin de l emmener au garage ou je vais habituellement..car oui j' ai bien le collecteur d admission a changer....j ai téléphoné chez Alfa envoi de photos =collecteur d admission 500€..pff .en faite ça a casser en  voulant remonter la vanne egr..un filetge avais étais retarauder ... Et un autre filetage a foirée aussi...j ai déjà remplacer 3 fois la vanne egr...mais la vu la contexte c est la poisse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement mon garagiste es ouvert,et il accepte les pièces commander sur internet....je vais bien voir si je peut commander les pièces sur autodoc...... Il on ce type de piece, précédemment j y ai déjà passer des commandes,jamais déçu!!si ses tarifs sont pas forcément plus cher et le delai des pièces je vais pas m enbeter....merci de vos réponses....car quand ça a péter j étais désemparé.. enfin y a plus grave en ce moment...prenez soins de vous et vos proches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...