Aller au contenu

Alfa 156 ne demarre plus [Resolu]


Patrice 62

Recommended Posts

Bonjour , je suis bien dans l embarras , aujourdhui , j ai changer mon cable de frein a main ainsi que l emetteur d embrayage sur ma 156 , tout est nickel , SAUF que la voiture ne veux plus demarrer !! elle  demarrer encore super bien ce matin , lors de mes travaux dessus , j ai debrancher la batterie afin de faire la purge pour l emetteur et une fois que j ai remis la batterie plus rien !! contact mis les voyant s allume normalement , le voyant "code" s allume et s eteind normalement , un coup de clef et "tic-tic-tic" comme si je n avait plus de batterie ! tension de la batterie 12,5V , est ce que la voiture c est mise en securité ou autre ? a l aide svp , EDIT = alfa 2.4l JTD 150

Modifié par Patrice 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi la tresse de masse qui se fixe sur la caisse pas loin de là.

 

 

Si ça a un peu bougé mauvais contact, mauvaise masse = mauvaise alimentation électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c est OK, ça démarre !! J ai redemonte ma batterie et je me suis aperçu que j'ai oublié de rebrancher le câble rouge à la borne + j ai rebrancher, un coup de clef et elle démarre au quart de tour ! Je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...