Aller au contenu

Logos automobiles dessinés de mémoire !


joe le taxi

Recommended Posts

Tu as bien fait de faire un sujet à part. merci

 

Je me suis bien amusé à regarder ces logos dessinés de mémoire.

 

Franchement, il y en a qui ne sont pas bon, confondre les logos de certaines marques m'étonne toujours, mais je me souviens d'un sondage ou de mémoire prés de 20% des Français ne connaissaient pas la marque Citroën, on était pourtant en pleine domination de Citroën (et Loeb) en WRC. Citroën a quand même fait des voitures populaire hyper connus (2CV) des hauts de gamme utilisées par des présidents et les "grands" de ce monde (DS et CX)...

 

Mais bon, il est clair que je ne connais par exemple quasiment aucun logo de marque d'ordinateur hormis Apple et pourtant j'en ai eu, j'en utilise tous les jours, mais cela ne me passionne pas du tout...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle le générique de culture pub !

Pour Citroën c'est très surprenant que 20% des français ne connaissent pas la marque avec des voitures aussi mythiques de la traction à la SM ! Il est vrai que maintenant la SM et la DS remontent à quelques générations et que les modèles actuels de fondent avec le reste de la production mondiale.

Concernant Sébastien Loeb, nonuple champion du monde des rallyes et il est le pilote le plus titré du sport automobile, je suis persuadé que la plupart de nos concitoyens ne donneraient pas son nom à la question du pilote le plus titré au monde.

Modifié par joe le taxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...