Aller au contenu

Pourquoi ma Giulia super 200cv a etait livree avec deux sorties d echappement?


KGA

Recommended Posts

Bonjour a tous j ai remarque que certaine giulia 2.0 200cv super on une seule sortie d echappement quand la mienne en a deux, peut on m expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KGA a dit :

Bonjour a tous j ai remarque que certaine giulia 2.0 200cv super on une seule sortie d echappement quand la mienne en a deux, peut on m expliquer?

Bonjour KGA,

 

Je pense que les versions de la Giulia n'ont pas vraiment de standard...

A la recherche d'une essence a l'époque j'ai eu l’occasion de voir pas mal de versions Super et Lusso avec 1/2 sorties ...

D'après ce que j'ai pu voir cela dépend uniquement des options de la voiture en question ( si c'est une voiture d’occasion bien entendu) ,

De mémoire la sortie double à été intégré par défaut à partir des modèles 2019->.

 

Cependant il y a des différences entre les 2 vrais sorties échappement et celles qui sont factices...

 

Dans mon Cas je possède une 2.0 version Sport ( non véloce ), avec 2 sorties actuellement ouvertes, alors que certaines voitures équipées ne sont pas vraiment reliées à au reste de l’échappement... Avec une sortie attaché directement au pare-chocs si ma mémoire me fait pas défaut

 

Peut-être qu'il y aura quelqu'un sur le Forum mieux renseigné et qui pourra t'expliquer ,

 

Espérant avoir répondu au mieux à ta questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, les 200TB étaient livrés avec une seule sortie. La seconde sortie était en option.

La 1ière à avoir la double sortie de série c'est la Sport.

Maintenant, les derniers millésimes, je ne peux pas te le dire.

Déjà , la tienne date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est une MY19 que j ai acheté neuve.Mais les deux échappement sont reeles sans aucun doute car pendant l hiver javais vu au demarrage de la fumée sortant des deux pots.pour preciser c est une super avec deux options la peinture et les palettes.Par ailleurs une des dernières MY19 sortit d usine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, KGA a dit :

La mienne est une MY19 que j ai acheté neuve.Mais les deux échappement sont reeles sans aucun doute car pendant l hiver javais vu au demarrage de la fumée sortant des deux pots.pour preciser c est une super avec deux options la peinture et les palettes.Par ailleurs une des dernières MY19 sortit d usine normalement.

Cela doit venir de l’année, le concessionnaire m'a informé pour la version Lusso, cela été automatique en 2019, apparemment cela s'applique sur les super aussi ...

Donc les versions 1 sortie sont les "anciennes" générations. 2016->2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la configuration me plaisait (dommage que les sièges ne soit pas rouges) . Malheureusement en France presque toute en stock ont un intérieur noir. Mais oui j ai eu de la chance haha!

Modifié par KGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...