Aller au contenu

Démontage console centrale


Mistermido

Recommended Posts

Salut, je cherche un Tutoriel pour le démontage de la console centrale. En effet, ma carte guichet s'est introduit à l'intérieur du tiroir de la console centrale. le tiroir s'est également bloqué et ne veut plus se fermer.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être le seul. Moi, c'est ma carte d'accès à la déchetterie qui s'est glissée entre le tiroir et la console. Contrairement à toi je n'ai pas cherché à démonter car tout fonctionne correctement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour

j'ai eu le même problème que vous après les 2 jours de mon achat.

Une solution est de démonter la boite à gant et de passer sur le coté.

J'ai un un outils (griffe avec poignée pour l'ouvrir) et j'ai récupérer ma carte.

Un petit bras fin arrivera peut être à la récupérer.

.

Pour démonter la boite à gants il y a des vis sur le dessus intérieur à la boite à gants

et 2 ou 3 vis en dessous, le reste est des agrafes à retirer en tirant moderement.

Attention il y a 2 connecteurs au dessus de la boite à gants démontée.

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2021 à 10:30, vevegely a dit :

Bonjour

j'ai eu le même problème que vous après les 2 jours de mon achat.

Une solution est de démonter la boite à gant et de passer sur le coté.

J'ai un un outils (griffe avec poignée pour l'ouvrir) et j'ai récupérer ma carte.

Un petit bras fin arrivera peut être à la récupérer.

.

Pour démonter la boite à gants il y a des vis sur le dessus intérieur à la boite à gants

et 2 ou 3 vis en dessous, le reste est des agrafes à retirer en tirant moderement.

Attention il y a 2 connecteurs au dessus de la boite à gants démontée.

bon courage !!

 

Ca fait de l'entrainement pour changer le filtre de clim (14x vis en passant par la boite à gant, entre la console centrale et la cloison pare-feu ...) ...

 

Comme me disait le chef d'atelier de la cc de mon pôte sur ce point de filtre de clim, l'emplacement du filtre à huile etc. mal pensé: "ah mais tu crois qu'on a un métier facile ? ca serait trop simple s'ils nous mettaient tout à portée et puis faut bien qu'on trouve une explication à te facturer ... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

précision : ma Stelvio est un modèle 2019 et il y a 3 vis à démonter en haut de la boite à gant et 3 en bas (en dessous ) , le reste ce sont des agrafes facilement démontable. Ils ont donc à partir de ce millésime changé le mode de fixation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...