Aller au contenu

Ventilateur de chauffage qui ne s'arrête jamais


Emlo

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

depuis quelques jours, j'ai un soucis avec ma voiture, en effet, la ventilation reste allumée en permanence même quand je coupe le moteur.

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de débrancher la batterie.

En regardant la RTA, le relais qui correspond est le J35 qui se trouve sur le bloc de chauffage.

Mon problème est que je ne le trouve pas 😂.

Sur la vue éclatée du bloc de chauffage, aucun relais.

J'ai trouvé dans l'étude 156, page 144, une indication que ce relais se trouve bien sur le bloc de chauffage mais sans plus de précision.

 J'ai cherché dans les pages du forum mais je n'ai rien trouvé (bon c'est vrai que je ne suis pas très doué pour chercher, en fin surtout pour trouver 🤣)

Si un ou une d'entre vous peut m'indiquer ou se localiser ce relais ou m'orienter vers un tuto, ça serait super cool.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire tout est facilement accessible quand tu auras démonté l'espèce de moquette sous la boîte à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ta réponse rapide,

j’ai démonté la moquette ainsi qu’en que la boite à gant. Le seul relais que j’ai trouvé est de 20 ampères et ne correspond pas à celui que je cherche qui doit faire 30 ampères.

 

E2E1CD66-78B1-454F-AEF9-9CA495C87704.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

Bonjour,

j’ai trouvé le régulateur de tension sur le bon coin pour 30€ livré. Je l’ai installé et tout fonctionne parfaitement.

Merci a vous pour votre aide

Alfistement

Emlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...