Aller au contenu

PAS DE CHANCE


Recommended Posts

Bonjour à vous tous , je suis heureux d'avoir acheté une Alfa BRERA 2.2 JTS de 2006, je l'ai acheté dans une concession FORD en Espagne sans l'avoir vue ni essayé, en me fiant à la concession   seulement voila à peine sortie du garage le moteur fait un bruit de diesel,, et ensuite j'ai commis l'erreur de mettre de l'essence 95-10 et là 10 km plus tard le témoin  s'allume en m'indiquant de me rendre au garage.

Chose faite le lendemain de mon achat j’étais a Bordeaux et je suis allé en concession ALFA à Libourne qui m'explique que pour le bruit c'est le déphaser (1000€), et que pour le témoin d'alarme c'est a cause de l'essence et que je doit vider mon réservoir au plus tôt, changer les bougie dans la foulé.

Bon je commence bien mon aventure Chez ALFA la voiture et sous garantie Europe 1 an, je vous tiendrais informé de la suite. Je suis tout de même heureux de ma voiture elle est trop belle.

si vous avait des infos ou avis je suis preneur et content d'échanger avec vous.

Merci de votre attention.

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EtienneSoissons a dit :

Bienvenue à toi, belle Brera !

J'espère que tu résoudras rapidement ces problèmes.

Je te remercie je ferais connaitre mes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EtienneSoissons a dit :

Bienvenue à toi, belle Brera !

J'espère que tu résoudras rapidement ces problèmes.

Merci c'est sympa, je tiendrais informé sur le forum de la solution j'ai un rendez vous en cours chez ALFA.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Phil36 a dit :

Bienvenue parmi nous.

Merci c'est sympa, je tiendrais informé sur le forum de la solution j'ai un rendez vous en cours chez ALFA.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...