Aller au contenu

Premiére revision de ma Giulia


f1sport

Recommended Posts

Voila,

vendredi 22 je dépose ma Giulia Sport Edition At8 Q4 pour sa première révision.

 

Changement d'huile moteur ou pas … tout dépends du boitier qu'ils branchent pour le savoir, surcout + ou - 100 euros.

je vous en dirais plus vendredi.

 

Sportivement

 

Hervé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse de différence de prix. Pourquoi une est Diesel et l autre essence ? ou prix libres donc variant suivant les concessions ?

 

                                                                   bonne semaine a tous les alfistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, madrid a dit :

Grosse de différence de prix. Pourquoi une est Diesel et l autre essence ? ou prix libres donc variant suivant les concessions ?

 

                                                                   bonne semaine a tous les alfistes

Perso 2.0 essence 200 chevaux

Changement de l'huile suite à ma demande, j'ai eu 35 points de contrôle gratuits, cependant ils ont pas respecté le carnet d'entretien, il y a une certaine distribution a vérifier/changer, ils l'ont marqué dans la facture, mais aucun de leur mécano à fait référence à ce point la donc passé à la trappe. ( aucune idée du prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça ma couté un peu plus de 400 euros pour le tout.

Révision 1 an et 12345 kms

Vidange + Filtre à huile

Filtre habitacle clim ect...

Réglage des phares (BI-Xénon 25w) un peu trop haut.

Pression des pneus, que j'ai recorrigé de suite puisque gonflé à 2.8 AV et 2.7 AR soit disant pleine charge,

Jai remis 2.4 AV et 2.3 AR (19 pouces Scuro performance 225-40-19 AV et 255-35-19 AR)

et surtout une mise à jour de la pompe à eau électronique.

 

Voila.

 

Sportivement 

 

Hervé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C est dans la moyenne des autres marques pour ce genre de véhicule ?

 

                                                                                    viva alfa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...