Aller au contenu

Ouverture impossible Alfa 159sw


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ce matin, je veux faire rouler mon alfa 159SW chérie, je n'y avais pas touché depuis le début du confinement... 

Sauf que l'ouverture électronique ne fonctionne pas sur mes 2 clefs. Je change les piles, rien n'y fait non plus ...

2eme solution, ouverture mécanique avec la clef directement dans la serrure... Serrure bloqué !! ( je n'avais jamais essayé cette ouverture auparavant ) 

 

Je n'ai trouvé aucune solution à mon problème ... 

 

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait top !!!

 

Merci à vous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé !!

 

Je viens de voir qu'il fallait se présenter, ce qui est normal d'ailleurs ! 

 

Je m'appelle Nicolas j'ai 28 ans et j'habite à Biscarrosse à 2 pas du bassin d'arcachon.  J'ai découvert l'Alfa 159sw modèle jtdm 1.9 150ch. Je l'adore, acheté à 110 000km elle en comptabilise 210 000 maintenant et à part la vidange et des pneus, aucun ennuie ... 

 

Elle m'accompagne partout en France et à l'étranger, supportant mes planches de surf et le sable qui doit lui frotter le chassis !!!!

Modifié par Nico Alfa159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au pays basque !!!

 

J'avais vu ce post, mais le hic c'est que même mon ouverture manuelle avec la clef ne fonctionne pas ... Ça ne tourne pas, rien ! Je me demandais si une autre solution existait ! 

 

Merci pour ta réponse quand même 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en laissant le doigt longtemps sur le bouton d'ouverture de la télécommande, est-ce que les vitres peuvent descendre?

Si oui, ouvrir de l'intérieur et contrôler la charge de la batterie et la mettre en charge.

Si batterie ok , contrôler le fusible concerné. Si fusible ok, débrancher la batterie 15 mn pour permettre au calculateur de se relancer. Si rien de cela fonctionne, c'est peut être le moteur de la serrure qui est out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour Nico,

Je rebondis sur ton topic, il m'arrive la à peu près la meme chose sur ma brera de 2006, mais de manière aléatoire :  pas d'ouverture à distance, ou seulement depuis le coté passager, et serrure mécanique bloquée, ce qui n'augure rien de bon en cas de panne définitive de la télécommande d'ouverture.  Je précise que les piles de mes deux clés sont neuves et que ma batterie est  ok .... Avais tu trouvé une solution de ton coté ??

Bonne journée en attendant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...