Aller au contenu

Retour départ et surtout excuses !!


hatuey

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

 

Cela fait longtemps que je n'était pas venu vous voir et donc dans un premier temps je voudrais vous adresser mes plus plates excuses !!! J'avais tellement la tête dans le guidon "la vie ma boite tout ça" que je ne prenais même plus le temps de passer ne serait que faire un coucou alors que l'ambiance est toujours au top ici bref ! Donc voilà pour l'explication en parti du titre ! En parti car oui il reste malheureusement la partie Départ : je vais devoir me séparer de ma belle GT 3.2V6 très prochainement car il reste deux trois travaux à réaliser avant de la mettre en vente. Honnêtement cela me faire mal car quel plaisir mais quel PLAISIR que cette voiture !!!! Je ne pense pas connaitre à nouveau un tel plaisir avec cette mélodie enivrante que joue ce  Busso !!! Seulement il faut être raisonnable et il faut qu'elle finisse dans les mains d'un véritable passionné alfa pour avoir une belle fin de carrière ( enfin elle à que 125 000 km donc c'est pas demain lol ). Je remet quelques photos de la belle (en plus elle à presque pas bougée à parti le logo alfa à l'arrière qui s'est terni ). Je reviendrait bien sur pour demander quelques dernier conseils notamment sur certaines réparation que je dois faire : carrosserie, cuir siège etc... bref rien de méchant mais pénible, le plus pénible étant de trouver un silencieux en version origine ( j'aime pas les inox )qui soit pas au prix du PIB du Brésil !!

DSC_0001PHOTO 1.JPG

DSC_0002PHOTO 2.JPG

DSC_0003PHOTO 3.JPG

DSC_0004PHOTO 4.JPG

DSC_0005PHOTO 5.JPG

DSC_0006PHOTO 6.JPG

DSC_0007PHOTO 7.JPG

DSC_0009PHOTO 8.JPG

DSC_0010PHOTO 9.JPG

DSC_0011PHOTO 10.JPG

DSC_0012PHOTO 11.JPG

DSC_0013PHOTO 12.JPG

pomeau vitesse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La config est d'une beauté, cet Anthracite est terrible, et ce cuir rouge est du plus bel effet.

 

Cela doit effectivement être difficile de s'en séparé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est sur ça va être difficile mais quand il faut il faut ! Et pour le full stock c'est pour ça que je préférerais mettre un silencieux origine ( si seulement j'en trouvais un en occasion ) plutôt que de l'inox. Mais si j'ai pas le choix beh ce sera de l'inox mais cela me fera mal au cœur et au portefeuille car 600 euro le silencieux ça pique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des derniers travaux prévu avant vente : silent bloc de direction avant, silencieux échappement, point de rouille plancher passager arrière droit : passage en carrosserie prévue le 03 juin pour évaluation et réparation ( car de toute manière ce sera fait ), recoudre siège conducteur coté droit, achat badge alfa arrière (l'ancien est usée et passé de couleur) et changement d'un détecteur de radar de recul ( ça sert à rien sur cette voiture c'est cher mais bon ) et peut être un petit nettoyage moteur pour la mettre en valeur. Au vu du prix des travaux à venir, dans cette configuration full stock et avec ce kilométrage (126 000 ) avec toute les factures des travaux fait et vidanges + carnet d'entretien je pense la vendre dans les 11 000 euros ( distribution à faire en automne) 13500 si je dois faire la distribution.Elle est passée crème au CT en novembre 2019 ( CT qui sera refait évidemment ). Votre avis cela semble cohérent en prix de vente où je déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

dernière nouvelles comme postées en showroom je vous fais le résumé :

 

bon silencieux presque trouvé ça c'est déjà une bonne chose mais coté carrosserie beh soit on me dit : oh écoute c'est pas bien méchant tu découpe, tu met de la tôle  que tu traites et c'est bon mais par contre j'ai personne pour le faire ( lol ) soit : ohla msieur on va y gratter mais allez savoir ce qu'on va trouver et hop devis pigeon. Ça me gonfle et ça va finir par une remise sur le prix de vente de la GT allez les photos du drame, arrière droit coté passager pas de mécanique touché et était passé crème au CT en novembre mais ça fait tâche je trouve et je veux pas masquer cela question d'honnêteté.

perf 1.jpg

perf 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Alors pour le moment elle est rentrée en carrosserie Jeudi 03 septembre. D'ailleurs durant l’inspection bonne surprise on s'est rendu compte que ce serait bien aussi de refaire les bas de caisse. Du coup un bas de caisse à été refait avant les vacances et là le deuxième bas de caisse + le plancher sont en cour. Un fois fini il restera les silent bloc de direction à changer et après je la met en vente pur un autre projet voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...