Aller au contenu

Salut amis alfistes


Recommended Posts

Bonjour a tous! 

Je me présente, Sylvain, du 71, et fervant amoureux de ma 156 depuis 7 ans maintenant, je la bichonne et a part un peu d'usure (normal vu la manière de conduire ces bébés) elle est toujours au taquet, jours comme nuit!

J'aime la réparer, la personnaliser, qu'elle soit a mon goût quoi!

(Je rassure tout le monde, le tuning, très peu pour moi!)

Ancien commercial chez autodistribution je connais un peu la mécanique auto mais ne pratiquant que depuis une petite année (en autodidacte) j'ai encore beaucoup à apprendre ! 

C'est aussi pourquoi je m'inscrit parmis vous, acquérir de bons conseils et réussir à faire rouler ma belle encore longtemps!

IMG_20200423_181747.jpg

IMG_20200423_163736.jpg

IMG_20200423_163748.jpg

IMG_20200120_134210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alfajedi, que la force soit avec toi! 🤣

Y a-t-il au sein ce forum des dieselistes ou quelqu'un de bien calé sur le circuit de suralimentation? Je connais pas trop mal le dossier mais ma belle me joue un tour que je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alfiste042 a dit :

Bienvenue sur ARO.

 

Pour tes question sur la suralimentation de ta 156, ouvre un poste dans la rubrique mécanique.

Merci Altiste042 j'apprécie le conseil, j'ai ouvert un poste mais je préfère ratisser large ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...