Aller au contenu

Presentation Bertrand du 76


Recommended Posts

Bon bah me voila parmis vous ....

 

J'ai 45 ans fan de toyota land cruiser, j'en ai donc 1 beau équipé TT pour jouer les week end ; mais passont ...

 Apres avoir acheter un break BMW E46 il y a que mois ,

Et tres déçus par cette voiture qui a été maltraiter et pas entretenue j'ai decidé a passer a autre chose :  

 

 

Donc je viens d’acquérir ma 1ere alfa ,Sa fessais déjà longtemps que je voulais en acheter une , mais j'avais un peut peur de la fiabilité.

J'ai craqué sur  une 156 2.4 jtd sois disant reprogrammé 204 cv , peinture bleu nacré , intérieur cuir beige 

avec moins de 160 000 kms et un jolie turbo tout neuf. 

 

Voila je pense que je vous ai tout dis !  

 

Merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, oui c'est un beau joujou fraîchement repeins en Upol raptor 2.4 turbo comme l'alfa mais selui la fait que 90cv , 

peut être un peut plus maintenant avec l'intercooler de rajouter  , la pression de turbo augmenter, et forcement la pompe gavé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ; oui j'adore ce bleu ( blu capri 762 )

Bon j'aurais préféré un intérieur cuir d'une autre couleur que ce beige un peut fade a mon gout , mais bon...

j'ai aussi quelques bricoles a revoir .

- Boite a gant qui ferme mal, ou ne s'ouvre pas quand la porte est fermé.

- L'autoradio Gps qui a les pixels qui sont partis en voyage.

- Et maintenant une fuite d'huile au turbo qui est neuf d’ailleurs ( joint cuivre d'entrer d'huile )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2020 à 15:58, Bertrand76730 a dit :

 

j'ai aussi quelques bricoles a revoir 

[...]

- L'autoradio Gps qui a les pixels qui sont partis en voyage.

Au cas où tu trouves pas pour ton écran de gps, je sais que Autodistribution (les magasins pas les garages) ont un service de rénovation des écrans automobiles, c'est pas les moins cher mais pas les plus cher non plus, en dernier recours si tu trouves pas l'écran d'occasion ça dépanne bien ;)

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai un AD ( niort frere dieppe )  a coté de chez moi  j'irais voir !  merci 

j'avais pas pensé a ça , 

bon c'est un ancien concurrent 😄 , je bossais pas très loin de chez eux, chez Groupauto 😉,

d'ailleur je peux aussi leur demandé, apres il faut voir le tarif !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...