Aller au contenu

ET un Alfiste de plus


Recommended Posts

IMG_20200809_115655.thumb.jpg.0fed20f0e47409f95fe849a2d1452706.jpgIMG_20201018_115932.thumb.jpg.df86562080207ee65d0fb6a38ab46394.jpgbonjours a tous

je m'inscrit aujourd'hui sur ARO mais cela fait déjà longtemps que je vous lit , propriétaire d'un Brera 2.4 210 2009 avec au précédent plusieurs 156 (175 ti, 2.5 v6 sw…..) je roule en alfa depuis plus de vingt ans et ancien mécanicien auto .

je m'inscrit pour échanger sur nos "belles" avec vous ,j'ai des questions a poser et j'espère des réponse a donner.

j'ai le projet de me trouver un 3.2l ,mais lequel…….?

A bientôt 

IMG_20200604_115113.jpg

IMG_2442.JPG

IMG_2433.JPG

Modifié par touriste22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais malheureusement je n'ai pas pu tout garder, celle que je regrette le plus c'est la v6  sw, ce moteur est aussi beau a  voir et a entendre, c'est pourquoi je suis à la recherche de son grand frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Giulia on va encore rêver quelques temps et plus encore...

Pour une 156 je ne dis pas non mais avec un historique qui tient la route, je suis ouvert à tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais il ne faut pas toujours se fié aux photos ,la rouge avait des différence de teinte et des éclats de vernis mais c'est vrai que sur les photos elle faisait propre, la personne qui la acheté la trouvé correct et je pense avec fait un heureux ce jour la en lui vendant.

je viens d'aller voir sur ton showroom ton v6 Ti ; magnifique, une comme ca en sw ou berline je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...