Aller au contenu

2.4 JTD 200 ou 210 - Avis avant achat


ZimasS974

Recommended Posts

Salut la compagnie ... 
Alors voila ... je solicite vos lumières et avis sur mon projet d'achat. 

Je rêve depuis toujours d'avoir une 159 TI ... et voila... je suis prêt à passer le cap mais j'hesite.
Le 5 Cylindres 2.4L me chatouille serieusement mais voilà ... 200 ou 210Cv ? 

Quels sont vos avis en terme de fiabilité, soucis, avantage et inconvenient de ces 2 version ?
A quoi faut il faire attention ? 
Fragilité ?

Merci à tous pour vos retours !

Modifié par ZimasS974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

salut 

bon juste pour mon avis perso , j'ai une 159 2,4 qtronic 200cv ...........  honnêtement il en manque un peu , molle quand je veux que ca reparte , peut etre trop exigeant ,par contre quand je tape dans les tours en séquentiel ........  elle sait qui c'est qui commande lol , mais je suis en full origine , ce FAP commence a me gratter j'ai trop envie de le virer ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut

 

Si tu peux , prends une 210 , c'est l'ultime évo du 2.4.... le turbo a été retravaillé et le moteur répond mieux à bas régime .

 

Niveau perfs , c'est correct , contrairement à la 156 , plus légere , la 159 a pris de l 'embonpoint .

 

Une fois reprog , ca devient tres intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... 

J'ai abandonné l'idée de l'alfa 159.

Apres mûr réflexion j'ai trouvé la côte beaucoup trop élevé pour les multiples soucis qu'il y a à gérer. Le 5 cylindres donne envie mais...  À quel prix au final.... 

 

Je suis resté chez les jap'.... 

Meme si... je dois l'avouer.... la 159 en finition TI est tjr aussi belle quand j'en croise une.

Mais ma Q50S Sport Tech Hybrid envoie du lourd aussi.... 

 

Bonne route à vous tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...