Aller au contenu

Pour les pro du sons bose sur 156.


Bertrand76730

Recommended Posts

salut a tous ;  bon j'ai plus de pixel sur mon autoradio GPS intégré. 

j'ai beau chercher ici et sur le net j'ai rien trouvé en solution 😒..

 

Par contre j'ai trouvé ça :

 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1749943844.htm/

Penser vous que sa vas le faire , d'origine je suis en Bose avec chargeur dans le coffre ; est t'il compatible avec tout ça ?  Apres je n'ai pas besoin d'un GPS intégré et démodé et non a jour dans mon autoradio .

 

j'ai bien trouvé le même que le miens sur le net mais 150euro d’occasion, sans compter les frais de port en espérant qu'il ne commence pas avoir une problème, ou q'il a été stocke dans un garage plein de poussière et humide! donc non merci .

Pour ce prix la je prefere acheter la cale de montage, l'interface pour le volant ( en espérant que sa existe ) et un autoradio haut de gamme bluetooth.

 

donc si vous avez des infos pour les Focal,  le liens que je vous ai mis plus haut, l'interface, et des photos de votre intérieur avec un autoradio noir , je suis preneur ..

 

merci a tous j' espère un bon coup de main car franchement je ne sais pas quoi faire et je suis un peut perdu, 

surtout qu'a chaque fois je dois rentrer le code de l'autoradio a chaque fois que je remet le contact 😪      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand,

 

A mon avis le fait que tu doives saisir le code de ton autoradio a chaque mise de contact doit venir d'un souci de branchement, sûrement un échange en +12V permanent et +après contact, je pense que le 12v n'est même pas branché et que seul le +après contact alimente ton autoradio...

 

Après si tu veux changer de poste, j'utilise un Pioneer 5800BT très bon poste, avec un grand choix de couleur (pour s'armoniser avec les jauges c'est ideal!) Et j'ai du passer une entretoise achetée 15 ou 20€ chez Norauto, ça rends plutôt bien! J'ai pas de télécommande mais le micro que j'ai faufiler jusqu'à mon rétroviseur, je te ferais des photos si tu en veux,

 

Enfin je connais pas le système Bose, peut être que le poste origine est indispensable avec cette sono, aucune idée, perso j'avais rien dans la mienne quand je l'ai eu, du coup installation en Focal...

 

Bon courage en tout cas amis alfiste !! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. 

Oui Je veux bien quelques photos pour voir si sa ne jure pas trop avec la partie centrale grise .  

Pour le code , non se n'est pas un problème de branchement.  Je pense que c'est moi qui a du appuyer ou il ne fallait pas. Puisqu'il marchait bien avant . Seul problème, je n'ai pas la notice de l'autoradio et avec les pixels en moin c'est pas évident de comprendre ce qui est ecris dessus ! 

 

Pour le kit bose a ce que j'ai cru comprendre il doit falloir un faisceau spécifique.  Mais lequel ???   

 

J'espère avoir d'autres retours.  

Merci.  

20200605_134629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah phase 2, la mienne est une phase 1 avec pack sport 2 donc console centrale en faux carbone imprimé, ça a rien a voir mais un coup de bombe grise peut harmoniser tout ça! Je peux pas te faire de photo significative, en ce moment mon autoradio dépasse de la console a cause d'une paire de RCA nouvellement installée, faut que j'achète des coudes pour réduire l'encombrement. Sinon ça ressemble à ça...

 

Et il y a pas moyen de trouver une notice en ligne? Bon courage a toi l'ami! Tu vas en avoir besoin! 🍀✌️

Screenshot_20200605_183715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jolie en carbone !  j'aime bien 

 

Merci oui j'avoue je galère depuis des heures pour trouver une interface pour le kit bosse et les commande au volant.😪

 

Merci de tes réponses 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...