Aller au contenu

BALADE SUR 1 JOURNEE EN VENDEE


159SW37

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

Ayant organisé le rasso national  2016, et ayant rencontré des gens sympa, je propose d'organiser une journée Vendéenne.

 

Si çà intéreresse des Vendéens, ou autres personnes des départements limitrophes , d' organiser une journée, balade, rassemblement statique avec un petit resto le midi par exemple....date à fixer mais disons avant fin Juillet par exemple

 

au choix , plusieurs itinéraires possibles de balade, sud Vendée, Noirmoutier et nord Vendée, le bocage Vendéen, ....bref y a de quoi passer une journée sympa

 

des amateurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant la date, je serais partant, mais avec une grosse préférence pour le Sud Vendée

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, on serait 2, et sud Vendée me va bien aussi 😂....

 

personne de motivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose le samedi 18 juillet comme date....

Je m'occupe de trouver le lieu, le road Book, le resto du midi ( ou chacun apporte son  pique nique, on se posera sur une plage ) 

 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note la date et dés que j'ai confirmation de mon emploi du temps, je validerai.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est raté pour le 18 juillet puisque mon frère qui habite au Luxembourg passe me voir à cette date là, pour le WE d'avant c'est aussi mort pour moi, par contre celui d’après c'est possible.

 

Sinon, je pense qu'il faudrait mieux faire cette rencontre un dimanche car un samedi du mois de juillet (ou aout d'ailleurs) c'est très chargé sur les routes.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

En regardant les topics un peu au hasard, je tombe sur celui-ci qui m'interpelle, évidemment !

 

Nous sommes chaque année 5 ou 6 alfistes et anciens alfistes à se retrouver en août, une année dans le Bocage, la suivante dans le Marais Poitevin. Il s'agit d'un pique-nique et d'une petite sortie avec nos voitures l'après-midi.

 

Pour cette année, ce sera dans le Marais Poitevin, sud-85/79 ou nord-17.

 

S'il y a toujours des gens d'intéressés, on pourra en reparler le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu les dates??

En Aout , je suis généralement en train de me délecter d'un bon petit raki en fin de repas....Les pieds dans une eau bleue et chaude ....

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de date de fixée pour le moment. Peut-être début août. La deuxième semaine, on sera en Auvergne, comme d'habitude si tout va bien.

Cette petite sortie est très éclectique. On y trouve aussi bien de la GTA ou de la 159 que du coupé japonais ou de la BMW cabrio, voir même le Bertone du patron comme ce fut le cas l'été dernier. Peu importe que ça fasse 100 ou 300 ch, l'important c'est de se retrouver, de bouffer et de rigoler.

Croyez bien que j'en reparlerai dès qu'une ou deux dates se dégagent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

@Lodein , @-Remus- et les autres.

 

Ca se passera cette fois dans le sud-85, sud-79 ou nord-17 histoire de faire plaisir à tout le monde. Programme établi qui reste encore à découvrir, par @Denis-85420 et @martial_711.

 

Voici le Doodle : https://doodle.com/poll/ydfma53bpxng4u9n

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est début Aout, c 'est râpé pour moi, je serai à Kos, petite ile grecque, non loin de la turquie......Départ le 24/07

 

Je serai de retour vers le 21..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça.

 

Désolé pour -Remus-.

 

On organise nos sorties sur un groupe privé Facebook. Pour ceux qui n'y sont pas, je donnerai le programme ici ou en MP. C'est une fois dans l'année mais on rigole bien à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas facebook (En fait si, mais je n'y vais jamais, je n'y pense pas) donc je veux bien les infos en MP

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, perso ça peut m'intéresser. Je n'ai pas de vacances cette année, du coup une petite sortie ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste avoir une alfa a ce moment là.... Enfin, même juste une voiture ça serait top 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, donguigui a dit :

J'espère juste avoir une alfa a ce moment là.... Enfin, même juste une voiture ça serait top 🤣🤣

J'te vends la mienne!!!:unedent:

 

Enfin.......non.........j'vais la garder en fait..:rouler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, donguigui a dit :

J'espère juste avoir une alfa a ce moment là.... Enfin, même juste une voiture ça serait top 🤣🤣

Le principal est que tu ais une voiture. Certains de la bande n'ont plus d'Alfa et moi-même je ne sais pas si j'en aurais encore une d'ici là. L'important, est plus de se retrouver autour de la passion pour la marque que d'exposer des modèles et des performances. En fait, chaque année, c'est un "repas de famille" où tu peux très bien voir des BM ou des Porsche parmi des Alfa. Du moment que l'on se retrouve et qu'on rigole, c'est tout ce qui importe.

 

Pour info : on passe deux jours à Collonges-la-Rouge les 7 et 8 août avant de repartir vers la Haute-Loire. Je t'invite à bouffer  à la crêperie de la Sorcière si tu es en Corrèze à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après l'important c'est de se retrouver. C'est juste que pour le moment je suis quasi piéton.... Ça va vite se débloquer normalement 😁😁

7 et 8 normalement je suis en Corrèze, pas de vacances cette année cause changement de boîte. On se tient au courant, ce sera avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...