Aller au contenu

Bonjour à tous


Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente : Stéphane, 49 ans, situé à Nantes en Loire-Atlantique.

Je viens de m'inscrire sur le forum que je parcoure déjà depuis plusieurs jours en recherche d'infos sur les Alfa 159 en général, et plus particulièrement sur les modèles 159 essence 1.9 L en 160 Cv car je suis sur le point d'en acheter une courant de semaine prochaine auprès d'un marchand/mandataire de ma région .

Ce serait ma 1ère Alfa et je n'ai pas beaucoup de connaissance en mécanique donc je suis preneur de tous les avis et conseils sur ce modèle en particulier pour ne pas risquer de regretter mon choix par la suite.

Je vais de ce pas ouvrir un sujet dans la section appropriée pour vous apporter tous les éléments que j'ai déjà en ma possession après être allé essayer la voiture hier soir.

D'avance merci à tous ceux et celles qui voudront bien me faire profiter de leurs expertise.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je pense que le point à surveiller au sujet de ce moteur JTS, c'est la chaîne de distribution : il est indispensable que le vendeur justifié d'un entretien régulier et notamment de vidanges effectuées dans les temps et avec une huile adaptée. D'autres ici sauront mieux que moi te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etienne,

Merci pour ton accueil et pour ta réponse. Ce sont effectivement les 2 points qui me posent question.. Je viens d'ouvrir un sujet dans la section appropriée pour faire part de mes doutes et demander des avis plus poussés à ce sujet.

 

 

J'avoue que  toute aide avant de me décider à l'acheter sera la bienvenue car je ne sais plus trop par quel bout prendre les choses après tout ce que j'ai lu dernièrement au sujet des moteurs JTS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...