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Posté(e)

Bonjour a tous j'ai un trou a l'acceleration vers les 1900/2000 tr/min et j'entends bien le turbo siffler

je suis quasi certain que c'est une durite

Je voulais savoir ou sont elles placées histoire de ne pas perdre trop de temps, et avez vous un site ou on peut en trouver ? J'ai regarder un peut sur oscaro piece auto etc et il n'y  vraiment rien 😕

Merci d'avance 

Posté(e) (modifié)

Le turbo est facile a trouver , juste au dessus et bien visible. Il faut partir de la sortie et suivre le circuit qui est facile.

Modifié par Dluisao
Posté(e)

Il faut que je regarde j'y ai jamais prêté attention, merci a toi

Pour un site pour commander il n'y a rien ? 

Posté(e)

bonjour,

il y a deux durite sur le turbo une qui va au filtre a air l'autre a l'admission via l'échangeur c'est ces dernières qu'il faut contrôlées ainsi que l'échangeur

non pas de durite il faut commander chez le constructeur par ce que ce sont des pièces spécifiques

 

cordialement

Posté(e)

Commander chez Alfa directement ? Elles vont coûter un bras complet... 

Merci de l'info j'irais voir quand la pluie se calmera

Posté(e)

bonjour,

tu peut peut-être laisser autre chose qu'un bras a voir

 

cordialement

Posté(e)

C'est fort probable... 😂

A moins que j'arrive a en trouver en casse ou d'occasion

Posté(e)

Regarde déjà si c'est vraiment une durite. Et si oui laquelle.

Ensuite trouver le numéro de la pièce et comparer les prix.

Alfa n'est pas toujours hors de prix… 

Posté(e)

La joie de vivre en caserne, des que je peux je vérifie tout ca, j'avais eu le problème sur ma 156 avant et les symptômes exactement pareils pour ca que je pense a ca, sinon j'avouerais que je vois pas trop, encrassement du fap ou de l'egr peut etre mais je vais bientot faire un nettoyage hydrogène pour tout ca

Posté(e)

Bon aucune durite percée, je vois pas trop d'0u vien le trou ni pourquoi le turbo siffle autant

Posté(e)

Si c'est une fuite dans la durite d'admission du turbo, ça devrait aussi siffler au-delà des 2000t. Et on se retrouve avec pratiquement plus de puissance. J'avais fait l'expérience sur ma Volvo… à 60 sur l'autoroute jusqu'à la prochaine sortie.

 

Tu devrais brancher une valise pour lire les codes d'erreurs, s'il y en a.

Posté(e)

Ca souffle a partir du moment ou j'appuie et bien, mais en etant a l'arrêt et accélération dans le vide le turbo souffle mais ca parait beaucoup moins fort qu'en roulant

 

Aucune erreur a la valise 

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