Aller au contenu

Trou acceleration - 159 2.0 170


Blastrax

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un trou a l'acceleration vers les 1900/2000 tr/min et j'entends bien le turbo siffler

je suis quasi certain que c'est une durite

Je voulais savoir ou sont elles placées histoire de ne pas perdre trop de temps, et avez vous un site ou on peut en trouver ? J'ai regarder un peut sur oscaro piece auto etc et il n'y  vraiment rien 😕

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le turbo est facile a trouver , juste au dessus et bien visible. Il faut partir de la sortie et suivre le circuit qui est facile.

Modifié par Dluisao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a deux durite sur le turbo une qui va au filtre a air l'autre a l'admission via l'échangeur c'est ces dernières qu'il faut contrôlées ainsi que l'échangeur

non pas de durite il faut commander chez le constructeur par ce que ce sont des pièces spécifiques

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde déjà si c'est vraiment une durite. Et si oui laquelle.

Ensuite trouver le numéro de la pièce et comparer les prix.

Alfa n'est pas toujours hors de prix… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La joie de vivre en caserne, des que je peux je vérifie tout ca, j'avais eu le problème sur ma 156 avant et les symptômes exactement pareils pour ca que je pense a ca, sinon j'avouerais que je vois pas trop, encrassement du fap ou de l'egr peut etre mais je vais bientot faire un nettoyage hydrogène pour tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une fuite dans la durite d'admission du turbo, ça devrait aussi siffler au-delà des 2000t. Et on se retrouve avec pratiquement plus de puissance. J'avais fait l'expérience sur ma Volvo… à 60 sur l'autoroute jusqu'à la prochaine sortie.

 

Tu devrais brancher une valise pour lire les codes d'erreurs, s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca souffle a partir du moment ou j'appuie et bien, mais en etant a l'arrêt et accélération dans le vide le turbo souffle mais ca parait beaucoup moins fort qu'en roulant

 

Aucune erreur a la valise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...