Aller au contenu

Astuce caches bas de caisse 156 GTA


Rvicnl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me suis mis en quête récemment des caches rectangulaires sur les bas de caisse de 156 GTA. Comme beaucoup, j’en ai perdu un et les pièces de carrosserie sont une vraie galère à trouver ! Je recherche d’ailleurs un emblème/badge GTA, si quelqu’un a...
 

Au détour de mes recherches, je suis tombé sur ceci :

 

https://www.composites2j.fr/bas-de-caisse/62-bas-de-caisse-boite-de-cric-alfa-156-g-d-av-ar-ar0121.html

 

j’avais aussi le choix avec l’impression 3D, mais je préfère faire travailler un artisan français. Après l’avoir appelé, il peut Le peindre au code couleur pour un supplément autour de 30€, et ça m’a convaincu dans mon choix car au final sur une pièce d’occasion ou impression 3D, il faut y faire repeindre 

 

J’espère que cela pourra être utile !

 

Pour rappel, le numéro de pièce pour l’avant gauche

156036565

avant droite

156036565

arriere gauche

156036568

arriere droit 

156036567

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rvicnl

 

Merci pour ce site. Effectivement il peut être utile en cas de perte des caches.

Pour ma part, les 4 caches sont encore en place, sur ma 156 SW GTA, mais ils tiennent assez mal.

Je pense que je vais les coller!!!!

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez y aller les yeux fermés chez Composites2J. Johnny fait de très belles pièces. Et il vient de déménager en rajoutant la restauration tôle à son activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Alfajedi. Perso il m'a effectivement semblé très sérieux et passionné au téléphone. J'attends justement qu'il reçoive sa cabine peinture pour avoir la pièce, ça devrait être cette semaine. 

 

Je pourrai prendre des photos après pose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cabine est montée de ce que j'ai vu sur son Facebook. https://www.facebook.com/composites2j/?ref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARAPyrrhGzrTr0iK9O07CvFZtauvRDrbNvHx4gljl_iAv6-Ig25otNrT-HvP82PtRCgH__O91AexfCS7

 

C'est lui qui m'a aidé pour la restauration du Sprint surtout ce qui concerne ma mécanique (distri,, embrayage entre autre). Je crois qu'il est inscrit ici sous le pseudo Awacks81 même s'il n'est pas très actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je viens de recevoir la pièce, c'est vraiment du très bon travail.

 

Je m'attendais à une variation de couleur (surtout sur le plastique) mais au final, ça matche vraiment très bien ! Le cache est encore mieux placé que l'original 😆 Je précise que tout s'est fait par correspondance sans qu'il n'ait vu la voiture.

 

Photos ci-joint

IMG_1139.jpg

IMG_1142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...