Aller au contenu

Un futur potentiel alfiste


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis un potentiel futur possesseur d'une Alfa 159 SW, que je lorgne depuis une dizaine d'années mais que je n'ai jamais eu l'occasion et les moyens de pouvoir m'offrir. 
Je suis actuellement possesseur d'une Rover 45 qui commence à accuser ses 17 ans et 325 000kms et qui va être remplacée par cette Alfa. Je suis passionné de mécanique depuis ma jeunesse, j'ai toujours refait toutes les bagnoles que j'ai achetées, hormis le Duster II qui est notre véhicule de "sortie" que nous avons acheté neuf avec ma conjointe. C'est pourquoi je recherche une 159 SW avec, pourquoi pas, quelques menus travaux à faire. Je me pose juste la question de la fiabilité car, autant ma Rover est increvable et j'ai des connaissances relativement poussées dessus, autant je repars de zéro avec Alfa. 

Sinon, je m'appelle Kévin, j'ai 28 ans et je suis archiviste (rien à voir avec la mécanique, juste le goût des "vieilles" choses 😀).

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Kev !

 

Rassure toi , la fibilité " Alfa " depuis la fin des 90's n'est plus du tout la meme qu'auparavant , tu peux foncer ...

 

Pour la 159 , excellent choix , ligne superbe qui ne vieillit pas , comme la 156 en son temps ...

 

Une petite finition " Ti" ...? Miam , elles sont désirables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...