Aller au contenu

Ou trouver les durites turbo 159 1.9 JTDM 120


j79

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Des années que je ne suis pas passé par ici tant ma vieille 159 est fiable.
A 215 000km j'ai décidé de la pousser encore vu qu'elle tourne comme un charme et je remplace un peu de tout en ce moment. Il est surtout temps que je m'occupe des durites de turbo qui sont plus que fatiguée puisque fissurées.
J'ai cherché sur les sites habituel mais impossible de trouver mon bonheur.
Je viens d'appeler ALfa qui me dit que ces pièces n'est sont ni disponibles ni fabriquée. Je tombe sur le cul pour une voiture qui a 12 ans c'est un peu bizarre.

Bref j'ai bien raconté ma vie. Est-ce qu'une bonne âme ici saurait où je peux trouver ces belles durites que je mets en photo ici ?


Merci à tous,

jé'

durite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour vous dire qu'au final j'ai pris mes petites jambes et j'ai trouvé tout ça quasi neuf sur une épave dans une casse.
Du coup j'ai pris toutes les durites, la boite à air et le débitmètre pour 60€ le tout.

 

jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Si jamais d'autres personnes recherchent, il s'agit de la gaine de suralimentation. 

 

On peut en trouver neuve au détail sur des sites de pièces comme Oscaro ou encore Autodoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour l'info.

J'avais trouvé le nom de la pièce entre-temps mais je ne l'ai pas trouvé sur le sites de vente en ligne.

Pas de réponse sur Oscaro, yakarouler, piecesauto24 et sur Autodoc la gaine ne ressemble pas du tout.

Je n'ai trouvé la pièce que sur Ebay.

jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...