Aller au contenu

Avis injecteur


cristofe

Recommended Posts

Bonjour a tous 

j'aurai besoin de  votre avis , je met en pièces jointes mes relevés de contrôle ( je les ai fait contrôler car çà me gonfle ce claquement ), pensez vous que je dois changer les 5 , sachant que pour le 1 , c'est sur  faut les changer , et les autres me semble limite ( j'en ai trouver a 300 euros les 5 qui ont 170 000 kms ) 

j'attends vos retours 

 

merci les alfistes

SCAN0141.JPG

SCAN0142.JPG

SCAN0143.JPG

SCAN0144.JPG

SCAN0145.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ni connais pas grand chose en test sur banc mais tu peut faire un test de retour qui sera bien plus convaincant et 300 € cet cher sur ebay tu peut trouver beaucoup moins cher que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet des 0445110213 les injecteurs ?je vois des 0445110308 sur l'annonce que tu a poster donnne moi le code inscrit sur tes injecteurs stp

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avais fait une recherche vite fait sur ebay , 

de toute manière je lui ai pris les 5 ....   au pire je revendrai les autres , j'ai les rapports de banc fourni avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kasper007 a dit :

 oui ca fait du 91 euros l'unité ,  par 5   450 balles .

après ils ont surement moins de bornes que ceux que j'ai acheter  ( 140 000 kms )  

je joue un peu a la loterie  lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste  infos  les injecteurs sont reparables ma brera  j ai change les nez d injecteurs  je sais on va dire oui mais en tout cas  pour moi 80 euros et tout va bien controle tenique etc  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut tout le monde

bon et bien ...... pour un peu tenir au courant et ne pas venir que quand on a un problème ...............

injecteur changé et ............. toujours ce fameux clac clac clac .............  donc maintenant direction changer les poussoir hydraulique .............. 

donc si quelqu'un a besoin d'injecteur , je vais surement pas tarder a en vendre 5 ........... a moins que je les conserves " au cas ou " 

 

grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire sans entendre le moteur. Si ce sont les poussoirs, tu peux essayer un produit bardhal a ajouter dans l'huile, spécial poussoir. Ça avait bien fonctîonne pour un collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donguigui 

 

merci de ta réponse ,   je me tâte a changer carrément les 20 poussoirs ......au moins j'aurai éliminé ce doute aussi ............ j'espère juste que ma pompe a huile ne commence pas a merder .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

salut tous 

bon un petit retour après quelques soucis de santé , bref c'est revenue a la normal 

 

donc comme je disais , changement des 5 injecteurs ,  la personne a qui je les ai acheter m'avait envoyer une vidéo du moteur tournant , aucun bruit , donc parfait 

je les monte .... je vous laisse deviner........ clac clac clac 

décision prise , je change les 20 poussoirs ( commence a me gonfler cette histoire lol )  , a y être ...... autant repartir nickel  , j'en avais 4 ou je pouvais serrer entre mes doigts et qui ne tenais pas la pression ,   met une fois ouvert , je voulais pas prendre de risque donc.....  c'est parti pour 20 poussoirs febi bilstein ....  j'ai toujours ce putain de bruit ...........    je vais tenter de vous mettre une vidéo , peut être vous aurait une meilleur oreille que moi , ou peut être vous allez me dire ben quoi il a rein ce moteur lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Il y a 15 heures, Kasper007 a dit :

cet possible que ce soit un problème d'arbre a came usée

arbre a came usé ?    j'avais déculasser , et je n'ai rien vu d'anormal ...........

160 000 kms un arbre a came usé , perso j'en ai jamais vu , mais ca peut etre une piste 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme toi remplacé pas mal de piece et le bruit n'a pas disparus cet pour sa je pense a une came usée ou du jeu dans le couvre culasse la mienne avais 180000 

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kasper007 a dit :

j'ai comme toi remplacé pas mal de piece et le bruit n'a pas disparus cet pour sa je pense a une came usée ou du jeu dans le couvre culasse la mienne avais 180000 

bon et bien le bruit restera alors lol , j'ai changer mes injecteurs mais je les ai pas codé avec ELM , je vais tenter peut etre que ... mais je n'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...