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Halo RGB


Trickstar

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Bonjour

 

Petite présentation des Halo RGB que j'ai récupéré en Chine, on est pas sur du qualitatif style Project halo pour nos belles mais la tarif est aussi divisé par 10.

 

J'ai payé le kit de 6 ring RGB 43€ en chine en Février, arrivé le vendredi dernier. 

Le blanc tire sur le bleuté (7000k) donc niveau homologation c'est parfaitement à la bonne humeur des agents. 

Depuis la pose j'ai croisé les gendarmes à un rond point, qui n'ont rien dit ni même tilté, et la douane, qui m'ont arrêté en incitant du regard sur les halos mais c'était un contrôle de routine pour les stups etc, comme je suis irréprochable là dessus, tout est bien qui fini bien 🙂

 

Bref, je dis VAG. 

 

Les halo se posent entre le plastique des feux, et la partie chromée, il faut du double face au dos des halo (inclus dans mon kit) et le serrage de la coque plastique fait pression contre les anneaux donc ça bouge zéro. 

 

Le négatif sur la batterie, le positif 12v sur un capteur qui s'active après contact, comme ça on ne se demande pas si on a éteint les leds ou non en sortant de la voiture, et on se fait pas chier à les allumés. Au final le remot control sert surtout à changer de couleur quand on ne circule pas (car hors-mi le blanc et le jaune, le reste des couleurs n'est ni homologué ni légalisé) 

 

Bon point, ça éclairé fort, très fort, sans aveuglé, c'est pas non plus de la puissance des feux de croisement mais c'est beaucoup beaucoup plus que les veilleuses, donc parfait pour être vu le matin, le jour, le soir, biensûr quand les feux de croisements ne sont pas nécessaire ni obligatoire. 

 

En soit, un bon achat qui allie style (enfin, question de goût) et sécurité (visible par les autres usagés de la route) pour un tarif acceptable. 

 

Chez Project Halo, avec des effets en plus sur les leds, c'est 300-400 livres, je les ai contactés sur FB... 

 

Ah et niveau durée, faut compter entre 2h et 2H30, démontage & remontage inclus, en tombant le parechoc, les deux optiques, en ouvrant les optiques, mettant les rings, puis refermer les optiques, les remontés sur la belle, et remettre le parechoc. 

 

Si jamais vous avez des questions ou que vous voulez donner votre avis, n'hésitez pas

 

 

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