Aller au contenu

Bruit de roulement


Invité axel83250

Recommended Posts

Invité axel83250

Salut à tous ! J'ai fais la semaine dernière un aller retour de 2000km avec ma 159. Au retour j'ai constaté comme un bruit de roulement à partir de 80 kmh et jusqu'à 110kmh. Le bruit est toujours présent au point mort. Et il est encore plus fort quand la voiture ralenti genre arrêt au péage. À savoir que mes deux roulements de roue avant son neuf et que le bruit a l'air de se situer vers l'avant mais difficile de le localiser exactement... Si quelqu'un aurait une piste. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel83250

Mes pneus avant doivent avoir 5000km et l'arrière 15000km. Pour le différentiel je l'ai vidange il y'a 4000km et j'ai vérifié hier l'huile est comme neuve. Ça pourrait venir de la boîte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cet les pneus une boite sa fait un grondement qui accélère avec la monter en régime des pneus qui font une vibration en roulant comme un bruit de roulement même si il on l'air neuf le mieux est de vérifier les 4 roulement de roue en levant le véhicule et en fesant tourner la roue dans le vide sinon cet que cet un pneu ou voir les deux pneus d'un train qui on un problème

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel83250

Merci pour votre aide j'ai regardé mon pneu avant gauche et j'ai une légère usure en escalier à l'intérieur. J'ai fait une photo mais on voit pas grand chose... Ça m'étonne que cela puisse faire du bruit. 

IMG_20200624_080847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel83250

Bon j'ai trouvé c'était le roulement avant gauche qui a seulement 2000km 😳. C'est un skf. J'espère qu'ils vont me le reprendre car à 110 euro le roulement pour 2000 km ça fait cher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...