Aller au contenu

Coldvibe, Alfiste en devenir.


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous. 

 

J'ai récemment décidé de m'offrir une 159 d'occasion. Tombé amoureux de ce modèle, j'ai été essayer hier l'Alfa qui m'a donné un coup de cœur. Je devrais la recevoir le week-end prochain, le temps que les formalités soient effectuées. 

 

Il s'agit d'une 159 2.4 200 chevaux en berline. Bien équipée et en excellent état. L'ancien propriétaire s'en sépare à contre cœur car il a reçu une voiture de son employeur. 

 

 

 

Désireux d'en prendre le plus grand soin, je compte sur votre communauté pour m'aider dans son entretien afin de tirer le maximum de ce superbe modèle. Vous m'avez déjà beaucouo aidé sans le savoir en me guidant dans les caractéristiques à prendre en compte lors de mon essai de la voiture. 

 

Pour ma part, je m'appelle Benoit, je suis Belge et j'ai 35 ans. Marié mais pas (encore) d'enfants. 

 

Merci d'avance pour votre accueil et pour votre future aide. 

 

 

Screenshot_20200627-131057_AutoScout24.jpg

Screenshot_20200627-131042_AutoScout24.jpg

Screenshot_20200627-131027_AutoScout24.jpg

20200627_130959.jpg

Screenshot_20200627-122343_AutoScout24.jpg

Screenshot_20200624-115517_AutoScout24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici.

J'ai eu pendant plus de 10 ans cette voiture (en SW) avec ce moteur et c'était vraiment très agréable.

Tu devrais prendre plaisir au volannt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...