Aller au contenu

Soucis sur alfa 159 sw 150


RGV500

Recommended Posts

Bonjour a tous et j'espere ne pas me tromper d'endroit pour exposer mon soucis...je possede une alfa 159 sw 150cv et je trouve qu'elle ne fonctionne plus normalement...je n'ai plus le coup de pieds au c.. ((pourtant pression turbo monte bien a 1,5 bar))comme avant et je consomme 0,6/ 0,8 litre de plus aux 100kms et j'ai des accoups en dessous de 2000trs si j'appuie legerement sur pedale d'accelerateur...Quand je roule au regulateur  ce n'est pas des acceleration souple mais du genre on/off...J'ai decide de debrancher mon debitmetre et la je n'ai plus d'accoup et arrive meme a retrouver une consommation normale cependant je ne retrouve pas mon coup de pieds au c..,peut etre est ce lie au debitmetre?....Je n'ai aucun voyant moteur allume...CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bon voila je donne des news sur mon soucis qui est en grande partie resolu...c'etait mon debitmetre..je n'ai plus d'accoup et ma conso est redevenue normal....Cependant je n'ai pas retrouve ce coup de pied au c.. que j'avais avant...j'ai fait une regeneration forcer au cas ou et passage valise et zero default...La je seche!!!...cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...