Aller au contenu

Alfa Romeo Giulietta TB 120


Recommended Posts

Bonjour, a tous, mon épouse a flasher sur la Giulietta TB 120 Super sportiva . ( Rouge évidement ) Magnifique voiture.Pris livraison du véhicule ce 01 Juillet 2020. Tout la famille est sous le charme ! Petite virée au Luxembourg pour faire le premier plein et au retour avec a peine 180 km au compteur, le voyant moteur reste allumé !!! Panique a bord, avons nous fait quelque chose de mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2020 à 20:25, Janusz2020 a dit :

Bonjour, a tous, mon épouse a flasher sur la Giulietta TB 120 Super sportiva . ( Rouge évidement ) Magnifique voiture.Pris livraison du véhicule ce 01 Juillet 2020. Tout la famille est sous le charme ! Petite virée au Luxembourg pour faire le premier plein et au retour avec a peine 180 km au compteur, le voyant moteur reste allumé !!! Panique a bord, avons nous fait quelque chose de mal ?

Visite hier vers 15:00 a l'atelier de Cardoen a Liège , il branche l'ordi et retire le défaut " voyant moteur ", d'après eux sur les nouvelles voitures il y a entre la fabrication et les vrai premiers kilomètres de la voiture, une période trop importantes ( +- 7 mois pour celle-ci ). Aujourd'hui avec a peine 386 km au compteur, de nouveau le voyant moteur qui s'affiche et qui reste allumé, avec le message "vérifiez moteur " . !!!!!!!!!!!!! Nous avons changer de voiture ( l'ancienne avait 250 000 km ) pour avoir une voiture fiable, car mon épouse doit se rendre seule, en Pologne dans le courant du mois d'aout et on se retrouve avec une voiture pas très rassurante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que le garage trouve la cause de cet allumage du voyant et ne se contente pas de l'effacer sans se soucier de l'origine du problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...