Aller au contenu

Autodrome Italian Meeting - Autodrome Linas- Montlhery (91) - le 17 Octobre 2020


philalfa

Recommended Posts

La Dolce Vita s'invite à l'Autodrome de Linas-Montlhéry, le samedi 17 Octobre 2020, . 
Vous vivez et vibrez Italie? Vous possédez une auto ou moto italienne? Cette rencontre entre le mythique anneau de vitesse et la magie des belles italiennes est l'occasion unique de retrouver ce qui se fait de mieux en Italie : les sonorités exceptionnelles des V8 et V12 transalpins, la sympathie des Fiat 500 et l'inimitable "stile italiano" au guidon des mythiques Vespa. Mais pas seulement. L'Autodrome sera redécoré à l'italienne
Lors de cette édition, Alfa Romeo sera le constructeur à la une à l' occasion de ses 110 ans !
Cette anniversaire sera marqué par un Interclub Alfa Romeo , une exposition de modèle Alfa Romeo et les Alfa Romeo seront en tête de parade de mi-journée.
Le V.A.R sera évidemment présent,
si vous voulez nous rejoindre Alors, presto amici!

110ANS.png

AIM .pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je coche la date!!

 

Par contre, la dernière fois que j'y suis allé, je me suis retrouvé avec les sportives toutes marques!!!

 

Alors ce coup-ci, j'espère pouvoir rouler sur l'anneau, avec les autres biscione!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon week end est réservé!!

 

Si çà pouvait permettre de rencontrer du monde...

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Attention , Plus que  deux mois pour s' inscrire ! 

 

Assurément l' endroit , où il faudra être  pour partager entre Alfistes  un moment historique : les 110 ans de notre marque fétiche !

 

AIM .pdf

Modifié par philalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Allez , on se motive ! , Plus que un mois pour s' inscrire !
Renseignement auprès du club : virus-alfa-Romeo@netcourrier.com
Assurément l' endroit , où il faudra être pour partager entre Alfistes un moment historique : les 110 ans de notre marque fétiche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, J- 25 avant la clôture des inscriptions 
On compte sur vous tous ! Les Alfa seront en tête de la grande parade, car nous aurons tous accès à la piste pour cet événement !
Alors n’hésitez pas, un grand moment Alfiste en perspective ! 
et Assurément l' endroit , où il faudra être pour partager entre Alfistes un moment historique : les 110 ans de notre marque fétiche !
Renseignement auprès du club : virus-alfa-Romeo@netcourrier.com
ou 06.09.26.51.09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier est dans la boite!!!

 

Je suppose que tu auras les horaires, infos??

 

Merci!!

 

Sinon, il n y a pas beaucoup de réponses chez nous : Vous êtes tous morts du covid ou quoi???

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hug a dit :

SpaItalia étant annulé, je me serais bien inscrit, mais apparemment plus de sessions piste 😢
Dommage.

D'après Philalfa, plus haut, toutes les Alfa seront réunies sur un plateau "Interclub", pour rouler, au moins une fois, sur le circuit.

 

A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, philalfa a dit :

Oui il y aura une parade dédiée aux alfa 

 

C’est sympa les parades, mais venir de Lille pour ne pas pouvoir lâcher les chevaux... 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Commandatore a dit :

Je viens de reboucler avec Commandatorette et c'est parti pour moi! je prends ma place dès aujourd'hui.

Cool

je vais enfin pouvoir rencontrer le patron:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, philalfa a dit :

Bonsoir Commandatore    m' as tu renvoyé ton inscription ?   sinon dis moi  les prestations choisies 

 

En ce qui concerne les prestations, elles sont limitées, non?? Mis à part la parade et les expos sur place...

Ce que j'espère, c'est de voir des bonnes mamies de la marque, et plus....

 

Philalfa, une question, aurons-nous un signe distinctif du VAR, si l'on vient avec tes inscriptions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -Remus- a dit :

En ce qui concerne les prestations, elles sont limitées, non?? Mis à part la parade et les expos sur place...

Ce que j'espère, c'est de voir des bonnes mamies de la marque, et plus....

 

Philalfa, une question, aurons-nous un signe distinctif du VAR, si l'on vient avec tes inscriptions??

Oui le VAR aura un espace dédié et nous proposerons un buffet le midi    et .........un petit souvenir de cette  journée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...