Aller au contenu

Autodrome Italian Meeting - Autodrome Linas- Montlhery (91) - le 17 Octobre 2020


philalfa

Recommended Posts

il y a 3 minutes, philalfa a dit :

Oui le VAR aura un espace dédié et nous proposerons un buffet le midi    et .........un petit souvenir de cette  journée  

Oui , je comprend, mais, à l'entrée???

Le chèque que l'on t'a envoyé, c'est bien pour l'entrée, on recevra un billet?? Un ticket?? Tu nous envoie un passe??

 

La dernière fois que j"y suis allé , je me suis retrouvé au parking sportives toutes marques.....

 

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, philalfa a dit :

Oui le VAR aura un espace dédié et nous proposerons un buffet le midi    et .........un petit souvenir de cette  journée  

D'ailleurs, as tu reçu mon courrier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On a des infos au sujet de l'interdiction des visiteurs? Est-ce que ça touche les accompagnants ou uniquement les visiteurs du parking visiteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devient inquiètant oui.

Ils vont bien nous fermer les portes avant qu'on y aille....

Malgré tout, je suis allé au Vigeant, il y a quinze jours. Les entrées étaient limitées mais il y avait moyen de passer en arrivant de bonne heure..

Il sera peut-être plus facile d'accéder au rasso en s'intégrant à un club, comme celui de Philalfa; le VAR...Dernière inscriptions ce soir à minuit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même question pour moi, et le fait que je me connecte à ce jour.

Quid de l'organisation??

Serons-nous listés?? Suffira t'il de donner son nom et immat pour être identifiés??

A t'on un document pour se présenter??

@philalfa, ce serait cool de nous éclairer sur ces questions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info seules les personnes inscrites en participants ( auto inscrite au préalable)  seront acceptées  , pas de visiteurs , ni de billetterie sur place ! 

La jauge maxi de personnes  maxi sur le site est passé de 5000 à 1500 maxi , bien évidemment masque obligatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci Phil !

Donc, pour être sûr de bien comprendre, je suis inscrit avec une autre personne dans la voiture, il n'y a pas de problème pour nous 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, mais logiquement non...

 

Perso, on part le Vendredi soir, on dormira dans un hôtel pas loin

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je ne sais si c'est pareil pour vous, les billets entrants sont reçus par mail, Attention donc à la boite des spams...

J'ai bien reçu le carton de pare-brise, mais seul dans l'enveloppe!!

j'ai donc appelé de suite à l'utac Ceram, qui gère les invitations apparemment, j'espère recevoir ce mail rapidement( il reste encore une semaine....

Et vous??  Avez-vous reçu l'ensemble???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2020 à 11:27, Commandatore a dit :

Merci Phil !

Donc, pour être sûr de bien comprendre, je suis inscrit avec une autre personne dans la voiture, il n'y a pas de problème pour nous 2?

 

Le 05/10/2020 à 22:58, philalfa a dit :

C est tout à fait cela Commandatore 

 

Il y a 10 heures, Commandatore a dit :

Parfait alors !

 

Billets reçus hier. Merci !

 

:mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 07/10/2020 à 17:34, -Remus- a dit :

Hello

Je ne sais si c'est pareil pour vous, les billets entrants sont reçus par mail, Attention donc à la boite des spams...

J'ai bien reçu le carton de pare-brise, mais seul dans l'enveloppe!!

j'ai donc appelé de suite à l'utac Ceram, qui gère les invitations apparemment, j'espère recevoir ce mail rapidement( il reste encore une semaine....

Et vous??  Avez-vous reçu l'ensemble???

 

Alors je vais t'avouer une chose... C'est ma femme qui m'a dit que l'on avait reçu les billets, mais je n'ai pas encore pu regarder le contenu de l'enveloppe. Je regarde ça ce soir ou ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...