Aller au contenu

Besoin de conseils


Polozzz30

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis dans l'optique d'acheter une mito qui serai pour moi ma première alfa mon choix se porte sur deux modèle :

La première etant une 1.4qv 170 en très bel état avec les sièges sabelt en carbone, elle a 141 000 km et la distri à été faite à 100 000, ct OK elle est à 8000 euro 

 

Ou bien la deuxième qui me fait de l'œil c'est la mito 1.4 170 édition Maserati qui elle a 100 000km mais qui est à 9000 euro 

Mes Inquitude sont de savoir si ces moteurs sont bon et si 141 000 km ce n'est pas un beau beaucoup pour un moteur essence et si j'ai des choses à vérifier impérativement à la visite du véhicule 

Merci 

Cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n’ai effectué que 80 000 km avec la mienne avant de la vendre, donc difficile de savoir si à ces kilométrages là, il y a des choses spécifiques à vérifier.

tout ce que je sais, c’est qu’il est indispensable de vérifier l’espace entre les vidanges 10/12000 km Max et surtout respecter la qualité de l’huile préconisée par Alfa pour le bloc Multiair.

En tout cas, deux belle versions avec une petite préférence pour la Maserati pour moi. 
Par contre, je ne sais plus si elle est équipée des suspensions actives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...