Aller au contenu

OSCARS Alfa Romeo Online - Nomination catégorie membre d'or


Lodein

Recommended Posts

Avec un peu de retard tim, les nominations pour l'Oscar Alfa Romeo Online catégorie membre d'Or sont lancées.

 

Tout le monde peut nominer un membre d'Alfa Romeo Online pour la catégorie MEMBRE D'OR qui récompensera le membre le plus sympathique* d'Alfa Romeo Online sur la période aout 2019 / juillet 2020 inclus.

 

Ces nominations sont ouvertes jusqu'au 30/07/2020 minuit.

 

Pour nominer quelqu'un ou plusieurs membres il suffit soit de l'indiquer dans ce post, soit d'envoyer le ou les pseudo en MP à un administrateur ou à un modérateur.

Il est possible de proposer son propre nom, mais par contre il n’est pas possible de nominer un modérateur ou administrateur (Sinon on gagnerai !!!). La Team Alfa Romeo Online, se réserve le droit de refuser une nomination si elle n’a aucun rapport avec la catégorie. Ce refus sera bien sûr notifié et motivé à la personne.

 

Le vote pour l'Oscar catégorie membre d'or se fera sur le mois d'aout 2020 (Sur un post spécifique). Celui qui aura le plus de vote gagnera l'Oscar membre d'Or et ce titre sera indiqué dans sa signature sous son pseudo. Les trois premiers recevront un cadeau...

 

* Sympathique s'entend dans tous les sens du terme possible, pour ses actions sur Alfa Romeo Online, son animation du site, ses sujets, ses réponses, son attitude...

 

Je vous mets en rappel le principe et règlement des OSCARS ALFA Romeo ONLINE

 

La  Team Alfa Romeo Online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce topic !!

Bonne idée Lodein !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nomine Moon pour son taf sur les rassos ARO/MiTo, entre autre mais aussi pour sa passion pour tout ce qu'il entreprend avec ses mobylettes, sa Pijot .

Je me serai bien auto-nominé mais comme j'ai pas ma langue dans la poche et qu'en plus c'est pas une langue de bois, je suis hors-concours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement @Alfajedi nous ne pouvons pas retenir la nomination de Moon, car le règlement stipule que les administrateurs et modérateurs ne peuvent pas concourir sinon on ne laisserai aucune chance aux autres !!! 

 

Nous avons quelques noms, mais n'hésitez pas soit sur le post ici même soit par MP à nous en donner d'autre surtout que je viens de voir les récompenses qui sont :wub:

 

Vous pouvez bien sur nominer plusieurs personnes...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui nous ont nominé des gens pour l'OSCAR Membre d'or, mais n'hésitez pas à en je pense qu'il y en a d'autre qui le mérite...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les nominations sont closes.

 

Les heureux nominés pour l'OSCAR Alfa Romeo Online du membre d'or sont :

@Iwata

@Alfajedi

@dirty

@gil64

@mamut

@dimmouth

@vdue

@DreamAngel

@EtienneSoissons

 

Félicitations à eux

 

Le post pour le vote sera lancé dés demain...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ,je ne m'y attendais vraiment pas !!

Et bravo aux autres nominés!!

Modifié par gil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les votes pour l'Oscar du membre d'or Alfa Romeo Online sont ouvert ici :

 

 

Lisez bien les informations surtout les nominés...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lodein a dit :

Etre nominé, c'est très bien mais c'est à partir de demain que tout va vraiment démarrer !!!

 

Lodein

Souvent quand on est nominé c'est pour sortir ! Bon je sors 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...