Aller au contenu

Présentation de moi et ma belle


Recommended Posts

Bonjour les Alfistes, ici Hugo. Jai l'honneur  d'être admis parmi vous, amateurs des "vraies" voitures. Merci pour cela!

Ci joint une photo de mon Spider 939 que je possède depuis juillet 2019 et que je conduis depuis septembre 2019 après quelque réparations et immatriculation.

Étant ancien mécanicien, je pense que je peux attribuer aux autres par donner des conseils et'de partager mes expériences par l'entretien de mon Alfa.

Comme ça fait 20 ans que je suis plus dans le métier, pour moi les modèles 939 sont plutôt "modernes", et donc j'espère trouver ici des personnes prêts à partager leurs expériences aussi.

 

Même si j'aime beaucoup la marque que nous avons en commun ici, je suis surtout amateur de voitures, des belles carrosseries et belles mécaniques ou des véhicules qui me touchent au coeur. Et donc les vehicules que je possède / j'ai possédé sont très diverses. Jai par exemple possédé une Peugeot 404 Cabriolet à injection de 1963 pour plus de 20 ans et que j'ai restaurée au fil des années. 

Actuellement je possède alors une Alfa Romeo Spider 2.4 Jtd de décembre 2007, une Peugeot 206 Hdi de 2003 pour des raisons pratiques, une Honda CLR 125 pour l'été et une Citroën Dyane 6 de 1968 en cours d'une remise en route rigoureuse.

 

Voila, la présentation de moi et ma voiture. Alfistement Hugo

IMG-20200629-WA0000.jpg

Modifié par Pininfarina939
Faute de'frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Jolie Spider, présentation sympa !

N'hésite pas à nous présenter tes autres véhicules en ouvrant ton showroom : ici, on aime tout ce qui roule, et surtout quand c'est présenté avec passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très beau Spider

 

Comme l'a dit @EtienneSoissons n'hésite pas à ouvrir un showroom pour nous présenter tes voitures

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EtienneSoissons a dit :

Bienvenue à toi !

Jolie Spider, présentation sympa !

N'hésite pas à nous présenter tes autres véhicules en ouvrant ton showroom : ici, on aime tout ce qui roule, et surtout quand c'est présenté avec passion !

Merci Etienne de ces gentil mots. Je vais voir pour quelque photos de mon micro parc 😉. Mais est ce que je peux les poster ici ou sur un autre forum/sujet? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très beau Spider

 

Comme l'a dit @EtienneSoissons n'hésite pas à ouvrir un showroom pour nous présenter tes voitures

 

Lodein

Merci Lodein, je me sens le bienvenue avec tous ce réactions chaleureux. ☺ Le reste est dite ci-dessus (Étienne Soissons).

Alfistement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...